| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 18:49:28 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 28-01-2009 à 18:53:46 |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | De toute façon, les discussions évoquant les meilleurs athlètes dans n'importe quel sport......sont toujours difficiles car les avis divergent tellement !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
boblenain200 | ou Agassi |
HEAVENWOOD |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:10:04 ![]() ![]() |
d750 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
HEAVENWOOD |
|
frede94 PCF et LFI = EG | un article intéressant sur cette question du plus grand.
|
HEAVENWOOD |
|
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui pas mal l'article ! Mais effectivement il en manque un !!
frede94 PCF et LFI = EG | Et pis le plus grand, du moins en gueule, c'est McEnroe |
Ayuget R.oger |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
frede94 PCF et LFI = EG | Djoko devrait se débarasser de sa famille. J'aime bien son jeu, mais sa mentalité et sa famille, c'est pas top. |
HEAVENWOOD |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Ayuget R.oger |
|
Elbarto |
|
Zeplusoif |
|
somberlain | Verdasco a une cote de 6 euros, c'est vraiment pas mal! Il pourrait nous faire une Ferrer 2007' (US Open) |
Elbarto |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Qqun sait à quelle heure joue F.ed cette nuit, French time ? --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Zeplusoif |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | --------------- The only survivor of the national peoples gang |
HEAVENWOOD |
|
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | Roger Federer 1.90
|
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 28-01-2009 à 21:12:18 |
super gueders | je ne serais pas mécontent si ça arrivait --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif | moi j'aimerais bien que la finale soit à 9h30 dimanche |
Soussmeboules |
|
Soussmeboules |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |