| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Soussmeboules | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 21:44:36 ![]() ![]() |
boblenain200 | Est-ce que la terre atténue l'effet du lift ? Ca paraitrait logique, et dans ce cas, je finis pas me demander si la terre c'est vraiment sa meilleure surface .. |
HEAVENWOOD |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Je joue au Virtua Tennis |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
HEAVENWOOD |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:20:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 22:20:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 22:31:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 22:32:44 |
rody83 No pain, no gain |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | de rien...........ahahaha --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille | A noter une nouvelle fois la présence de Larry Stefanki en demi de l'Australie! Victoire avec Kafelnikov, finale avec Rios et Gonzalez, demi avec Roddick, sans oublier les résultats avec Henman.(ailleurs que l'Australie) C'est pas trop mal comme CV! Prendre Stefanki pour l'Australie, c'est la demi assurée! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 28-01-2009 à 23:57:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ladariel |
|
Zeplusoif | Safina ou la mort du tennis féminin |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Elbarto |
HEAVENWOOD |
|
Elbarto | oui normalement |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je suis prêt de toute façon, bien installé .............................au bureau --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
wolfiounette | j'ai cauchemardé que fed perdait |
wolfiounette |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Roddick va servir en 1er. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Les stats de malade qu'il a Roger à l'Open d'Australie !!!!!!!!!!!!
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger |
-rOmanO- | US Open ça doit être pas mal non plus !!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un petit jeu blanc pour Andy pour commencer !
Message édité par J-kay le 29-01-2009 à 09:51:34 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
frede94 PCF et LFI = EG | si un modo passe par ici.. |
zobbitenfer | C'est illégal, il me semble --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | deja un break pour F.ed ? --------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 09:54:12 ![]() break pour fed, ça demarre bien |
frede94 PCF et LFI = EG | Break Fed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |