| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Soussmeboules | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:41:57 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Painkiller25 |
|
paradise974 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Y'a aussi l'option de son corps qui finit par accuser le coup... Parce que jouer en tapant comme un boeuf et en courant partout, ça use. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sérieusement je pense qu'en 2 sets gagnant ce serait possible. Mais à RG il y en a 3 .... Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 28-01-2009 à 16:48:06 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
somberlain |
Message édité par somberlain le 28-01-2009 à 16:48:17 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:49:18 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
nekikool1 |
|
Bruere |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Bruere |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
sephii | Cherchez pas un jour quelqu'un s'ammenera a RG et sera plus fort que Nadal |
paradise974 |
|
HEAVENWOOD |
Slayne Yaouchhh |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | "5 posters de Fed que j'ai dans ma chambre"....... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
HEAVENWOOD |
|
frede94 PCF et LFI = EG | y nous faudrait un smiley nada où on le voit se doigtant à cause de sa mauvaise hygiène rectale |
HEAVENWOOD |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hihihihi oui c'est bien lui, musterminator Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 28-01-2009 à 18:27:43 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Fred999 Rabat-joie | Faut aller sur l'autre topic, cf. sujets à lire en haut de la page. J'te préviens, si t'as pas du PHM en toi, on prend pas Message édité par Fred999 le 28-01-2009 à 18:27:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci Fred999, je n'avais jamais vu cet onglet ! Shame on me --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Fred999 Rabat-joie |
HEAVENWOOD |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
HEAVENWOOD |
|
super gueders | et comme la terre battue est la partie de saison la plus chiante, j'oublie très vite --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
HEAVENWOOD |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |