| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 14:56:06 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 21-11-2019 à 15:12:52 |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai rien suivi de cette CD de merde mais y'a un truc que je pige pas, Piqué c'est pas juste un investisseur ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
babyboy4 |
|
-Jany- | Bah les tops players comme Djokovic sont pas forcément contre.
|
nakata frog game | Ils veulent du pain ? Qu'on leur donne du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais je me rappelle du vote pour savoir si on prenait la nouvelle ou pas, mais ça me parait quand même débile si on lui a laissé plein pouvoir de tout choisir, genre si à la base c'était prévu pour redorer le blason de la CD en ramenant des top players, ça me semble logique de faire un truc qui leur convient alors qu'on voit bien qu'avec Nadal c'est pas le cas.
Message édité par musacorp le 21-11-2019 à 15:15:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 15:14:39 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
|
turtounet |
ah merci, maintenant je comprends les réactions de peon22 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 21-11-2019 à 15:32:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon, on a donc été éliminés de la Coupe Davis. Personnellement ça m'en touche une sans bouger l'autre |
babyboy4 |
|
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-11-2019 à 16:55:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SenorPollo |
|
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
-Jany- | Donc l'Argentine va réussir à se qualifier en ayant perdu une rencontre 3-0.
|
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 21-11-2019 à 16:50:07 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
Htan |
Message édité par Htan le 21-11-2019 à 17:04:40 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
babyboy4 |
|
Message édité par musacorp le 21-11-2019 à 17:36:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Jany- | Kyrgios qui joue même pas le 1/4.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |