| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:02:12 ![]() ![]() |
babyboy4 | Il continue parce qu’il aime jouer comme Nadal. |
guigr | Au contraire, s'il s'était arrêté après son 20ème, son statut de goat n'aurait pas été challengé. S'il se fait rattraper alors qu'il est actif, il y a débat. |
RadjoN Ex Renard1984 | une bien sombre année tennistique... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
babyboy4 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
zobbitenfer | Bravo Rafa. J'ai l'impression qu'on va moins l'entendre sur "les sourfaces doures qui font mal aux yenoux" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ramice |
Message cité 2 fois Message édité par ramice le 09-09-2019 à 09:18:23 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bravo à Nadal, bravo à Medvedev, un futur grand. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:21:05 ![]() ![]() |
ramice | Au fait, c'est à partir de quand que tous les grands joueurs se sont mis à vraiment aller jouer en Australie ? Le tournoi était boudé à une époque (trop loin de tout je suppose). |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ayuget R.oger |
|
nounou_hfr |
|
Smelly Jelly Drive |
guigr |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 09-09-2019 à 09:53:55 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
SenorPollo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Smelly Jelly Drive |
|
chaisedejardin | J'ai oublié le |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ayuget R.oger |
|
Beheryt |
|
chaisedejardin |
nikko2028777 | Mince me suis couché à 7/5 6/4 3/2 coryant que c'étais plié T.T
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Dora Doralina |
|
Shriv | Medvedev a quand même été bluffant. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-09-2019 à 10:54:46 |
babyboy4 |
Art Core | C'est marrant parce que j'ai quand même l'impression que Nadal est loin de son niveau de mutant autour des années 2010 (remember RG 2008) mais pourtant il est toujours là, il gagne 2 GC + 1 finale + 1DF sur les 4 majeurs de l'année. C'est quand même impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 09-09-2019 à 11:00:01 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
SenorPollo | Le Master va être intéressant aussi avec Medevedv. Si Tsitsipas pouvait lui aussi exploser l'année prochaine et encore 1 ou 2 jeunes on pourrait avoir une saison 2020 pleine de piment. |
wombat1515 |
|
ramice | 41% des points se sont terminés au filet !!! C'est pas mal non ? |
50kmh | Federer est toujours capable d’un exploit héroïque ou d’un coup de bol. Et surtout ça l’occupe et permet de pas tout le temps de faire emmerder par mirka |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |