| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 03:22:03 ![]() ![]() |
chaisedejardin | C'est sa régularité au service qui a aidé Medvedev tout au long du match, au moins tout autant que ses relances de T-1000 Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 09-09-2019 à 03:23:08 |
Requiem |
Je suis plutôt d'accord. Sans son service c'était beaucoup plus vite plié. Mais aussi quand il s'est mis à attaquer |
chaisedejardin |
chaisedejardin | Touchant son speech au naturel, Medvedev. Pas de langue de bois. |
Requiem | De toute façon contre Nadal tu peux pas te contenter de défendre. Donc franchement chapeau Daniil et chapeau Nadal pour ce match |
chaisedejardin | Si Nadal n'avait pas remporté ce dernier jeu de service, je pense qu'il perdait le match. |
Requiem |
Il est jamais battu. On l'a vu à 1 0 du 5e |
Dora Doralina |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 03:49:03 ![]() ![]() |
iVador | Bravo à Nadal pour sa victoire. Il va certainement dépasser Roger en nombre de GC remporté.
|
nakata frog game | Bon ben pas de bonne surprise au réveil. US Open pourri jusqu'au bout. Pas de Kyrgios, Fed et Djoko qui se blessent, Serena qui perd, l'horrible qui gagne... On a tout eu Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-09-2019 à 06:18:11 |
core_i9 |
|
rionsnoir | Pauvre Federer qu'on va faire chier à chaque grand slam :"et alors si il vous egalise ça va vous faire quoi? " --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-09-2019 à 07:58:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
somberlain |
Message édité par somberlain le 09-09-2019 à 07:29:59 |
core_i9 | 19,6m par point, 6,7km pour Nadal, mais comment c'est possible ? Message édité par core_i9 le 09-09-2019 à 07:45:48 |
SenorPollo | Bon sinon les pisse froids de la next gen j'espère que ça va vous calmer un peu, c'était vraiment chiant de lire certains pleurer des le début du match sur le manque d'intérêt de la finale et le jeu de Medvedev. |
Shriv | Ou est le bouton pour poser un RTT sauvage ? |
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 09-09-2019 à 07:52:13 |
Art Core | Ben merde je suis allé me coucher à deux sets zéro en me disant que c'était plié, impression que ça valait le coup de rester jusqu'au bout En tout cas Nadal la légende --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
rionsnoir |
C'etzit quoi la surprise cette année? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sicqo unleash the dragon... | Nadal qui gagne l'USO
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Nadal meilleur de tous les temps --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
panchopa le lama de Lima | Bravo à Nadal, c'est fou qu'il gagne encore un GC sur dur en fin de saison. Merci le ralentissement des surfaces, mais quand même... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SenorPollo |
|
Twano | Comme Nadal va gagner le prochain RG, et donc rejoindre Federer, je rêve désormais d’une finale entre les 2 à Wimbledon --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille | Enchainement de Nadal: - Victoire Rome Merci Fed Dans très peu de temps ça sera zappé mais c'est vrai que son tableau est dégueux Message édité par goussedaille le 09-09-2019 à 08:45:26 |
matthew027 | Bah voilà j'en étais sur que ce match allait être expédié en 3 sets secs par l'Espagnol. J'ai eu raison de privilégier mon sommeil par rapport à ce match à sens unique. Fan éternel de Federer, je félicite Nadal pour ce 19eme GC. Quel grand joueur, un mental et un combativité hors norme Le record de GC de Federer sera surement battu par l'un de ses 2 nemesis ... ah ces 2 balles de match à Wimb, on risque d'en parler longtemps. Et ces balles de matchs en demi contre Djoko à l'US open. Bref tout ceci me fait germer une question : Pour Nadal, Djoko et Federer, combien de match perdus en ayant des MP en GC, face à qui et à quel stade de la compétition ? Merci d'avance aux historiens du topic pour la réponse Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 09-09-2019 à 08:46:50 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SenorPollo |
babyboy4 | Bravo aux 2. |
chaisedejardin |
|
guigr | Je me suis couché vers 0h30. Puis j'ai checké le score au moment du debreak du 3ème en avoir le coeur net pour finir par installer Eurosport player. |
Smelly Jelly Drive | Bonjour, je suis très étonné que Medvedev ait réussi à revenir à deux sets partout mais bon, c'est quand même Nadal qui a gagné.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Petite réflexion qui vient de me traverser l'esprit, sans doute déjà faite ici : je me demandais l'intérêt pour Fed de continuer, étant donné qu'il a déjà tout fait et que la perspective d'une victoire enGC s'éloigne beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |