| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 17:56:39 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 18:45:53 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Murray gagne l'US Open ! |
Elbarto |
Il y a déjà eu un next-gen en finale de GC : Thiem à RG en 2018, à l'âge de 24 ans et 9 mois. Medvedev fait à peine mieux en terme d'âge (23 ans et 6 mois). Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-09-2019 à 19:39:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto |
|
panchopa le lama de Lima | La nouvelle génération n'est pas dure au mal, les 3 monstres se sont beaucoup entraînés, circulez ya rien à voir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Attention danger, alerte rouge, je répète attention danger --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Monne Tu dois rompre. | syzygie, on t'a vu --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Donc pas de TT si Madvedev gagne, bordel la pression Message édité par Syzygie le 07-09-2019 à 20:10:48 |
core_i9 |
Sur des surfaces lentes en plus. En vrai ça devrait les désavantager à leurs âges qu'on soit fait pour ces conditions ou non. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 07-09-2019 à 20:09:59 |
SenorPollo |
|
Message édité par Syzygie le 07-09-2019 à 20:13:04 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
La Monne Tu dois rompre. | Armstrong a été protégé par le patron de l'UCI, mais pendant ce temps-là d'autres n'étaient pas protégés et étaient suspendus. L'hypothèse du big3 qui serait protégé ne tient pas, puisqu'il n'y a pas eu d'autres sanctions. Le seul sur qui on peut avoir un doute raisonnable est Soderling. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 07-09-2019 à 20:23:44 --------------- Lu et approuvé. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaisedejardin | Si Nadal gagne demain, je demande une immunité au TT d'1 mois pour l'occasion. |
babyboy4 |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Arkin | pendant ce temps là, à veracruz --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
somberlain |
|
core_i9 |
Pourtant avant Nadal il y a seulement eu 5 vainqueurs de plus de 28 ans à RG la surface la plus lente. J'ai pas l'impression que l'histoire confirme cette théorie. Message édité par core_i9 le 07-09-2019 à 21:30:36 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |