| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 11:15:11 ![]() ![]() |
Requiem |
rionsnoir | Of course. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
boblenain200 | Vous avez vu Goffin jouer sur ce tournoi ? Bon la H2H est largement à l'avantage de Fed mais vu le niveau des 2 premiers matchs... |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
babyboy4 | Goffin comme Schwartzman c’est du Ferrer pour moi. |
Requiem |
Euh Nadal en 4e pour moi |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 12:30:11 ![]() ![]() |
Dora Doralina | Putain le match Shapovalov Monfils |
Mac_Lane |
|
SenorPollo |
|
rionsnoir | Je persiste à penser que Djoko risque plus de battre le record que Nadal --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Requiem |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Nadal il est en mode pépère avec son RG. Message édité par musacorp le 01-09-2019 à 13:21:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-09-2019 à 13:37:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 01-09-2019 à 13:34:02 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dora Doralina | Fed s'est enterré tout seul dans sa tombe. Il avait vaincu Nadal, 2 BDM contre Djokovic. Il aurait pu conserver ses 21 GC. |
La Monne Tu dois rompre. | je pense que djoko ira au delà de 21, facilement
--------------- Lu et approuvé. |
SenorPollo |
somberlain |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Dora Doralina |
Enchaîner Nadal + Djoko, 2 mecs du top 5 de l'histoire, dans son jardin avec le public debout, à 38 ans. |
Ayuget R.oger |
Déjà pour aller à 21 il lui en faut encore 5. C'est un peu moins d'1/3 de son palmarès actuel. Alors OK il peut en gagner 4 en peu de temps mais comme dit plus haut il peut avoir un trou aussi. Par contre si Rafa gagne cet USO, le record de Roger aura 90% de chance d'être égalé en juin prochain |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
|
Ayuget R.oger |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
sicqo unleash the dragon... |
il n'a pas le choix, sinon c'est lui qui aura chaud aux fesses en janvier si Djoko gagne l'USO. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 14:26:10 ![]() Je vote pour tes prédictions ! |
Trunk2005 |
|
Requiem |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 01-09-2019 à 14:34:03 --------------- Lu et approuvé. |
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |