| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 13:09:41 ![]() ![]() |
suitangi |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 07-09-2019 à 13:25:08 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
rionsnoir |
Tu veux dire qu'il profite d'une weak era? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
goussedaille | Bon toujours pas de finale de GC sans un des 3 monstres, j'étais presque emballé par ce tournoi |
Requiem | Federer aurait clairement eu sa chance contre ce Nadal là, mais il s'est fait battre par Dimitrov, donc fin du débat à ce sujet.
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 14:03:00 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-09-2019 à 14:03:26 |
goussedaille |
Le match pas terrible hier entre Medvedev et Dimitrov, mais j'ai pris du plaisir à regarder cette 1/2. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 07-09-2019 à 14:05:49 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
goussedaille | Fed se pète le dos pour de bon
|
Requiem | En tout cas, j'ai bien regardé Nadal hier.
|
Ayuget R.oger |
|
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 07-09-2019 à 14:34:09 |
rokhlan |
babyboy4 |
|
core_i9 |
|
Shriv |
Il n'y est pour rien. C'est arrivé aussi à Djoko qui bat un Anderson cuit l'année dernière en finale à Wimbledon ou à Federer. Dans l'absolu il joue le 5 eme mondial en finale qui a battu ceux qui ont sorti Djoko et Fed. Message édité par Shriv le 07-09-2019 à 15:36:36 |
Smelly Jelly Drive |
|
core_i9 | On risque, et Federer, de bien ressasser l'AO 05, Wimbledon 2019, l'USO 09 pendant longtemps. |
Shriv |
C'est valable pour les 3. Je ne vous parle pas de Murray |
chaisedejardin | Murray est toujours n°1 en nombre de finales perdues ? |
core_i9 | Ouais mais ils n'ont pas eu de balles de match. |
Smelly Jelly Drive |
|
goussedaille | Le regret c'est que nadal ne soit pas resté droitier et Djoko sa soudaine passion pour le no gluten et fan d'oeuf |
Ayuget R.oger |
Des défaites serrées il y en a eu aussi pour eux. Wimbledon 2019 c'est sûr que c'est inégalable, inoubliable. Mais bon c'est fait, faut passer à autre chose Au final Roger se fera sûrement dépasser. Je commence à doucement m'y faire même si j'espère encore que le 21e arrivera comme un miracle. On était à un point du miracle cette année. On ne sait jamais. Ça a de moins en moins de chances d'arriver mais croisons les doigts. C'est déjà réjouissant de voir enfin un jeune en finale d'un GC. Espérons qu'il gagne maintenant |
babyboy4 | Et il décroise un CD qui tombe sur la ligne à RG09 et qui lui offre la possibilité d’un titre là bas. |
goussedaille |
babyboy4 | Medvedev qui enchaînerait tranquille finale à Wash, finale à Montréal, victoire à Cinci et victoire à l’USO. Message édité par babyboy4 le 07-09-2019 à 16:52:16 |
iVador |
babyboy4 | Warm up de Nadal avant un match à l’USO Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 07-09-2019 à 17:16:23 |
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
spetnaz |
|
nakata frog game | Pour la beauté du discours final, en tout cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |