| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 12:00:16 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 03-09-2019 à 13:31:09 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game | Je viens de voir le résumé de Monfils-Andujar, bordel ce monstre. |
Trifon_Ivanov La légende |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 03-09-2019 à 13:35:51 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 13:54:08 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Wawrinka serait malade : https://twitter.com/MsterPrice/stat [...] 5964165120 https://twitter.com/imadkerkour/sta [...] 1251981312 Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 03-09-2019 à 13:59:09 |
babyboy4 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 03-09-2019 à 14:02:30 |
romario pichichi Here and now |
Mais si Nadal enchaînait 3 gros matches d'entrée, ça signifierait :
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 03-09-2019 à 14:21:03 |
Grumms Aimé de tous | Fed il perd un set contre Nagal et Dzumhur. COntre qq'un de meilleur, il peut sauter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
goussedaille |
|
J'avoue que je ne suis pas un pro sur le sujet des TDS ou de leur évolution |
-Jany- | Le tableau de Tsitsipas TDS 7 je crois était comme un tableau non protégé sur cette édition. Il prend Rublev, Simon et Kyrgios dans les 3 premiers tours. Il passe même pas le premier. Au final c'est Berrettini qui sort du quart de tableau, ce qui reste une petite surprise car il n'a fait qu'un match (perdu contre Londero) depuis Wimbledon. |
sephii |
|
kremlin biceps | En attendant les matchs, petit potin du jour : le fils de Guy Forget est danseur pour Taylor Swift (j’ai pensé aux swifties du topic --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
goussedaille |
|
goussedaille |
Juste comme ça en exemple, lors des 2 premiers tours, aucun duel entre les 32 premiers mondiaux. Avant durant les 3 premiers tours, tu pouvais jouer des joueurs 1èème 22ème 31 ème par exemple. C'est pas pareil que 104/55/89. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 03-09-2019 à 14:25:33 |
even flow | Concernant le choix de 16 ou 32 TDS, c'est aussi une différence franchement importante pour les 17-32 !
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
goussedaille |
|
J'ai un peu édité mon post car j'avais marqué des exemples qui ne pouvaient pas se produire Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 03-09-2019 à 14:33:19 |
goussedaille |
|
A moins que tu aies fais une faute de frappe, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point |
goussedaille |
|
possible |
goussedaille |
|
Coyote a foie jaune |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
nounou_hfr |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |