| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 14:59:37 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Désolé, je reconnais que j'explique mal Message édité par romario pichichi le 03-09-2019 à 15:04:37 |
goussedaille |
|
babyboy4 | Tout est résumé dans cette déclaration de Fed. |
goussedaille | Peu importe, ce que j'essaye juste de dire c'est que cela peu rendre un tableau plus complexe par moment point Pas de problème si tu ne partages pas cet avis. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 03-09-2019 à 15:28:54 |
ramice | Toutes ces théories sont biaisées dès lors que le n°17 s'appelle Federer. Cf 2017 |
Au final, on est d'accord, ça n'aurait quasi rien changé sur l'hégémonie du Big 3, mais ça peut complexifier certains tableaux. Message cité 2 fois Message édité par romario pichichi le 03-09-2019 à 15:34:48 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 15:34:24 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
On aurait pu avoir la finale au premier tour |
goussedaille |
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 03-09-2019 à 15:40:00 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
frede94 PCF et LFI = EG | Fed était tête de série 17 à l'AO 2017. Avec un système à 16 TDS, imaginons qu'il ait pris l'espagnol au 1er tour, que se serait il passé ? Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 03-09-2019 à 15:50:05 |
mais ça peut aussi parfois être pire avec un système à 16 TDS.
|
goussedaille |
|
goussedaille |
Là ou je vous rejoint, aux autres d'être performant ailleurs pour chopper les places de 1 à 4 Message édité par goussedaille le 03-09-2019 à 15:51:01 |
goussedaille | Longtemps que je n'avais pas participé à un débat ici. Vivement celui sur le dopage après la victoire de Nadal dimanche soir |
On se retrouvera dimanche, alors |
goussedaille |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Smelly Jelly Drive | Tiens Tsonga dispute le Challenger de Cassis en France, je viens de voir ça par hasard : https://www.flashscore.com/draw/ljv [...] uApkE#draw
|
frede94 PCF et LFI = EG | Des vacances au soleil et au bord de mer bien méritées après un remarquable USO Message édité par frede94 le 03-09-2019 à 18:37:17 |
love hina shinobu san |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Je ne sais pas quelle est la part de bluff mais Medvedev a déclaré, après sa dernière victoire, qu'il souffrait de problèmes physiques (je ne sais plus où, adducteurs peut-être) : match d'handicapés donc, et bonne nouvelle pour Fed. Dommage, j'aurais bien aimé voir un Medvedev/R.ogé avec les deux en forme. Message édité par Jose Paldir le 03-09-2019 à 19:15:59 |
panchopa le lama de Lima | Et c'est le break pour Elina qui n'a pas de smiley sur HFR alors je mets Monfils --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Trifon_Ivanov La légende | Svitolinette !
|
love hina shinobu san |
|
babyboy4 | Victoire de Mme |
Smelly Jelly Drive | Bonsoir, de retour juste à temps.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Présent pour Stan/Dan |
Htan |
Art Core | Stan the man for the win --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Par contre je crois que je vais zapper le Fed/Dimitrov... trop tardif |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Avertissement pour Stan même avant le premier point |
love hina shinobu san |
|
Htan | Comment ça doit être galère ce court mi ombre mi soleil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |