| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 08:35:35 ![]() ![]() |
core_i9 | J'ai rêvé que Fed perdait au physique au 5e set contre Nadal dans un match où l'espagnol etait moyen |
Smelly Jelly Drive | Bonjour. |
Smelly Jelly Drive | Aujourd'hui, Wawrinka/Medvedev vers 19 h 30/20 h, Federer/Dimitrov vers 2 h 30/3 h. |
Ayuget R.oger |
|
Headspace |
|
Headspace | Zverev a des problèmes extra-sportifs, il est victime d'un chantage par son ex-coach. |
goussedaille | Le classement des joueurs battus par Djoko/Nadal/Fed au moment des tournois du GC en 2019: Djoko: 20 matchs en GC pour 6 top 20 joués Nadal: 20 matchs en GC pour 6 top 20 joués Fed: 17 matchs en GC pour 6 top 20 joués Cela fait des années, mais les tableaux de "mutants" n'existant plus depuis bien longtemps. Comme je l'ai toujours dit, cela n'aurait peut-être pas empêché la domination de ces joueurs qui sont au dessus du lot sans problème, mais cela aurait pu amener de la difficulté et moins de protection. Quand je vois juste les tableaux cette année de ces 3 là, bah tu peux pas dire que c'est ouf quoi qu'il arrive quand tu vois leur parcours. Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 03-09-2019 à 09:01:36 |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 08:58:18 ![]() ![]() |
goussedaille |
panchopa le lama de Lima | Svitolina aime ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
core_i9 |
On réalise toujours pas Message édité par core_i9 le 03-09-2019 à 09:17:42 |
Mac_Lane | Content pour la Monf'. Bien aimé ses déclas post match également, il ne sous-estime pas l'Italien du tout. J'espère qu'il passera l'obstacle et pourra rêver d'un exploit en demi. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ou alors une redite de wim avec Nadal qui sauve 2 balles de match pour l'emporter ensuite |
Coyote a foie jaune | Tous à bord du Monfils Hype Express.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
Justement. En cas d'une hypothèse certes improbable Federer Monfils. Vous seriez qd même pour le patron ? J'ai aucun doute là dessus mais une éventuelle défaite ferait moins mal |
goussedaille |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
romario pichichi Here and now |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
goussedaille |
Lis bien mon post. En gros avant il y avait 16 TDS ok? Ce qui veut dire potentiellement des joueurs dangereux à éviter dans les 1er tours. Si on prend l'USO cette année à partir de la TDS 17 (qui seraient non TDS à l'époque): Ca peut changer la donne de se prendre ces joueurs là dans les 3 premiers tours d'un GC. Ca veut pas dire que les top players se feront sortir, mais ils seront moins protégés et cela éviteraient les tours d'échauffement tranquille. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 03-09-2019 à 10:34:11 |
goussedaille | https://www.welovetennis.fr/atp/151 [...] a-next-gen Zverev fait diversion Message cité 3 fois Message édité par goussedaille le 03-09-2019 à 10:37:25 |
nakata frog game |
|
romario pichichi Here and now |
Tu veux dire que les joueurs cités auraient + de chance de battre le Big 3 au premier tour ?
|
xablen Seven Eleven |
goussedaille |
|
Grumms Aimé de tous | De toute façon, suffit de voir la différence entre les 1/2 d'un M1000 et les 1/2 d'un GC. Le big 3 est bien moins régulier quand il s'agit d'affronter du "lourd" tôt dans un tournoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elannion |
|
xablen Seven Eleven |
goussedaille |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |