| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 08-01-2009 à 22:54:41 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:52:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Origan |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 09:17:08 ![]() ![]() |
elbarto | break de Tsonga, 2-0 au premier set
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 10:28:16 ![]()
|
elbarto | je pense que l'arbitre a du penser que Tsonga a triché en touchant 2 fois la balle avec la raquette pour sauver l'amortie ou bien que la balle avait déjà rebondi 2 fois |
elbarto | grosse domination de Tsonga en tout cas, très agressif qui n'hésite pas à avancer sur le court pour imposer sa puissance ( coup droit dévastateur et amorties mortelles ) |
elbarto | le score défile vite, 5-1 pour Tsonga |
elbarto | bon voilà premier set pour Tsonga, 6-1
|
elbarto | bonne réaction de Gasquet avec un jeu blanc sur son service, 1-0, peut-être que la tempête va se calmer et que les choses vont s'équilibrer |
dubble_R The trousse is out there | Tsonga --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
elbarto | ça joue bien là, Gasquet essaie de faire ce qu'il peut pour contenir la puissance de Tsonga, 2-2 au second set
|
dubble_R The trousse is out there | question bête, mais j'ai pas suivi le tableau de près: le vainqueur de cette rencontre affrontera qui en demi-finale ? --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
frede94 PCF et LFI = EG | Stepanek |
elbarto | 5-4 pour Gasquet, c'est nettement plus équilibré |
frede94 PCF et LFI = EG | double faute sur balle de set.. |
elbarto | second set Gasquet |
frede94 PCF et LFI = EG | Tu parles du gasquet 2008. Laisse au moins une chance au gasquet 2009. |
elbarto | le break est fait pour Gasquet, encore sur une double faute de Tsonga |
frede94 PCF et LFI = EG | JWT fait encore 1 double faute sur un point important
Message édité par frede94 le 09-01-2009 à 11:36:08 |
goussedaille | Je vois pas le match, mais Gasquet c'est bien accroché! Je voulais miser sur lui j'aurais dû!!! |
frede94 PCF et LFI = EG | 5-2 |
frede94 PCF et LFI = EG | Bien joué Richard ! |
goussedaille | Bien content pour Gasquet! |
elbarto | victoire de Gasquet |
tarmacmaster Fun is not a straight line | bah si ça pouvait mettre Gasquet en confiance pour la suite et ne pas attaquer la confiance de JWT, ce serait plutôt pas mal ! --------------- Vive la Choie |
elbarto | c'est le fameux déclic que beaucoup de fans de Gasquet attendent |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | C'est alarmant pour Tsonga |
goussedaille |
|
elbarto | il y a eu pas mal de points gagnants de Gasquet dans le second et troisième set et quelques jeux blancs, faudrait que je retrouve les statistiques du match même si Tsonga l'a beaucoup aidé avec ses doubles-fautes je dirais que Gasquet a su rester solide et n'a pas commis de défaillance "mental" ou de syndrome PHM, pas de déconcentration ou de griserie ( genre se taper le torse avec la raquette à la Monfils Message édité par elbarto le 09-01-2009 à 13:22:51 |
goussedaille | Monfils est enfin agréable à voir jouer! |
goussedaille | Grosse baisse de régime de Lamonf...alors qu'il a servi pour le set... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |