| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
sephii | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sephii le 22-01-2009 à 17:12:46 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:12:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 17:28:44 ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 18:45:26 ![]() et si au lieu de faire un topic séparé wta,on faisait un topic séparé atp? |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 18:50:08 ![]()
|
HEAVENWOOD |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 20:01:39 ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Zeplusoif | y a des images quelques part des matchs de la nuit? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 20:31:50 ![]() moué moi j'ai un bon stream,mp si tu veux |
elbarto |
|
Ayuget R.oger | Roddick / Santoro j'aurais bien regardé, mais stun peu tôt |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayuget R.oger |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu verras, on s'y fait vite. Et puis la saison est lancée, le plus c'est de trouver où regarder pour ne pas scotcher sur des livescores Message édité par Youmoussa le 22-01-2009 à 21:53:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | à part dubaï, tout le reste est à jeter par la fenêtre --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a le tournoi de San Jose, avec Pete en exhibition, et je pourrais pas y aller --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto | l'open de Rotterdam sera intéressant aussi avec la participation de Nadal, Murray, Tsonga, Simon, Gasquet, Monfils, PHM, Davydenko, Kohlschreiber, Andreev, Karlovic, Berdych, Tursunov, Ferrer, Lopez, Soderling, Ancic et plein d'autres encore http://www.abnamrowtt.nl/content.c [...] t=3&lang=1 Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 22-01-2009 à 22:58:40 |
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto |
|
sephii |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Quand je parlais de photo c'etait pour la WTA --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sephii |
Klm id Psn: Podologic |
sephii | Enfin j'espere qu'il va plutot jouer comme une femme demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |