| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
sephii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 00:54:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Je rappelle aux amateurs qu'il y a un topic pour les paris
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
radi_obscur | Ouais mais les gauchers sont chelous en général, mais Gasquet j'avais jamais vraiment fait gaffe bizarrement ...
|
goussedaille |
|
goussedaille | Bon vais me coucher, Muller/Dle potro match super ennuyant, surtout à cette heure là! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 01:53:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 02:04:09 ![]() ![]() |
Elbarto | oui ça va être un match très serré |
-tinost@r- Revers coupé |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Trés fortes chaleurs attendues en 2 eme semaine + de 35°c.
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Bah il a gagné Von Balken. Message édité par Keepitreal le 23-01-2009 à 05:52:13 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ayuget R.oger | Go Fab remonte moi ça |
Ill Nino Love | N'empeche les français s'en sortent pas trop mal pour l'instant dans ce tournoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ayuget R.oger |
|
Ill Nino Love | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ayuget R.oger | Roddick qui applaudit Santoro |
Ayuget R.oger | CHAMPAGNE §§§ |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
Ayuget R.oger |
|
goussedaille |
|
kham Le temps passe trop vite... | Normal,Fed, c'est du beau tennis |
goussedaille | Sinon il y a Berdych/Wawrinka là. |
Elbarto | comme prévu Del Potro est passé en 4 sets assez serrés ( 6-7, 7-5, 6-3, 7-5 ) face à Muller, ce n'était pas du tennis champagne mais plutôt un gros duel de serveurs ( 34 aces à eux 2 ) qui a énormément compliqué la tache de l'Argentin au niveau du break ( seulement 4 balles de break converties sur 24 ), mais au final Del Potro l'a emporté grâce à un meilleur sang-froid, Muller ayant commis beaucoup trop de fautes directes ( 62 ) et quelques passings mortels de Del Potro au bon moment ont fini par achever Muller les stats du match : http://www.australianopen.com/en_A [...] 313ms.html Del Potro fait déjà mieux que l'année dernière où il s'était incliné dès le deuxième tour face à David Ferrer, le fameux quart de finale face à Federer ( ou Safin ) se rapproche donc après je ne pense pas qu'il puisse battre le Suisse mais peut-être que sa position de challenger où il n'aura strictement rien à perdre le poussera à jouer crânement sa chance, il a un service très solide et puissant qui lui donne des points très faciles et en ce début de saison il me semble beaucoup plus calme et détaché dans son jeu, il gere beaucoup mieux l'effort physique, un coté "serpent" qui avance sournoisement et qui finit par surprendre son adversaire par quelques coups bien placés, si Federer se laisse endormir et commet des fautes ( coup droit dans le filet, revers faiblard ) il peut se faire un peu malmener par l'Argentin, après tout dépendra si Del Potro réussit à se transcender pour réussir l'exploit Message édité par Elbarto le 23-01-2009 à 10:02:43 |
goussedaille | Berdych et Wawrika ont commencé à fond! C'est parti pour durer à mon avis! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui qu'ils se fatiguent bien...............lol Fed aura un tour + facile après --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille |
Ayuget R.oger |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |