| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : si cela est vrai alors Canal+ n'aurait plus l'exclusivité sur ce tournoi contrairement aux infos trouvées sur le net en été dernier vous pouvez télécharger cette bande-annonce ici : http://demo.ovh.com/download/1afb7 [...] osport.avi dites-moi si vous avez compris la même chose que moi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-01-2009 à 19:59:32 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 19:58:42 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 20:36:27 ![]() |
super gueders | oui, comme ils diffusent toujours une bande annonce de l'us open avec des images des hommes mais ils ne diffusent rien du tout. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 20:38:32 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
revio |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:15:04 ![]() mm la finale messieurs est indiquée quand meme,étant donné que c'est elle qui génère le plus de revenus publicitaires pour les chaines ce serait étonnant que canal ait les droits exclusifs du tournoi mais ait laché la finale à eurosport non? Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 21:15:35 |
guigr |
L'année dernière Eurosport diffusait le lendemain matin certains matchs masculins de la veille. Et ils avaient fait le même coup en restant vague dans leur bande annonces si je me rappelle bien. lemarouflet: c'est la finale de l'année dernière Message édité par guigr le 04-01-2009 à 21:17:04 |
HEAVENWOOD | Pffff les photo de Revio...même sur un court de 25 M2 il faut 5 ramasseurs de balles aux deux tarlouzes. N'importe quoi. |
paradise974 | genre les ramasseurs servent à quelque chose sur ce terrain, ils ont plutôt de la chance de voir les 2 joueurs de si près sans avoir à faire quelque chose |
super gueders | again, c'est pas la 1ère fois que eurosport diffuse des bandes annonces avec un contenu qu'on a jamais pu voir sur leur antenne.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est ce que j'avais remarqué aussi. Ca m'a pas mal surpris et je ne vois pas ce qu'il cherche à faire. Il a fait également des enchainements pour monter au filet, et je me demande s'il ne se sent pas plus à l'aise pour le faire après un gros coup droit lifté que sur son revers, qui est en général plus un coup de contre. D'où sa manière de tourner autour de son coup droit. Message édité par Youmoussa le 05-01-2009 à 03:32:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-01-2009 à 13:39:39 |
revio |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | le déclic a peut-être enfin eu lieu pour Gulbis: il vient de battre cette nuit Djokovic |
dubble_R The trousse is out there | c'est alarmant pour Djokovic --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
zigmoon la muse m'habite |
goussedaille |
tarmacmaster Fun is not a straight line | mais il était pas tout seul --------------- Vive la Choie |
super gueders |
super gueders | si on prend en compte le fait qu'il a probablement refusé une invitation à abu dhabi (il y a avait le 1,2 et 4 mondial donc on peut le supposer) était pour tout mettre de son côté dans un tournoi ou il n'y avait personne comparé à doha. (à nouveau le 1,2 et 4mondial présent) Il est clair qu'il avait tout misé sur la récupération de la 2ème place pour être pénard avant l'AO. Bref ça lui fait la bite.
Elbarto | Simon vient de passer devant Tsonga au classement général, il est désormais 6ième mondial, le top 5 se rapproche pour lui |
goussedaille | Victoire 7/5-6/4 de Gasquet. |
Elbarto | et il pourrait rencontrer Tsonga si celui-ci bat Nieminen |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui ce finlandais toujours imprévisible.....assez irrégulier ce joueur !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
wolfiounette |
|
goussedaille |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sérieux ? Il faudrait voir combien de fois ils se sont déjà joué, mais pas moi, je partirais sur Tsonga...... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dubble_R The trousse is out there | Gasquet qui est revenu au mental face à Dent, assez rare pour être signalé --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
goussedaille |
|
goussedaille | Santora va se faire ridiculiser...3-0 en 8minutes... |
zigmoon la muse m'habite | Petit toro vs Santoro en ce moment |
goussedaille | 5-0 en 14minutes...trop prévisible! |
boblenain200 | J'ai joué Nadal , cote 1.01 (c'était juste pour atteindre mon rollover, j'ai cherché le pari le moins risqué au monde Message édité par boblenain200 le 06-01-2009 à 16:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |