| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 18:05:28 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
Elbarto | petite coquille dans cet article de l'équipe
|
PlayTime | La saison s'annonce énorme, j'imagine bien 4 vainqueurs différents aux 4 GC ! |
Youmoussa Ecrou-vis | t'oublies Gulbis et De La Pootre, non ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-01-2009 à 22:47:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 22:47:41 ![]() ![]() |
Elbarto | bah oui |
Elbarto |
|
revio | le tableau de Doha
|
goussedaille |
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
dioute | ptain mais il joue encore santoro ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 11:07:41 ![]()
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
HEAVENWOOD |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
HEAVENWOOD | Cà ne compte pas alors |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 11:39:24 ![]()
|
Elbarto | les matchs de Doha devraient commencer l'après-midi entre midi et 14h car il y a un décalage horaire de 2 heures entre la France et le Qatar ( faut retirer 2 heures ) : http://qatarten.msoutlookonline.ne [...] 20Play.pdf et le tournoi semble être diffusé sur Eurosport France, en gros on ne sera pas obligé d'être abonné à Sport+ ou Canal+ Sport Message édité par Elbarto le 04-01-2009 à 12:28:51 |
corran |
|
d750 |
|
Zeplusoif | pour les anglophones, hier lors de l'interview de Fed après son match (lien plus haut) :
|
Elbarto | ça veut peut-être dire tout simplement que Mirka attend peut-être un heureux événement, c'était une façon déguisée de Federer d'annoncer la nouvelle Message édité par Elbarto le 04-01-2009 à 14:01:26 |
super gueders | il a surtout dis qu'il pourrait très bien refaire "a terrible year" avec un seul GC --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 16:04:50 ![]() quelqu'un a un lien pour un résumé en video de la rencontre entre murray et nadal ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 16:05:03 |
Zeplusoif |
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 04-01-2009 à 17:46:08 |
Zeplusoif | la suite : http://fr.youtube.com/watch?v=wpyanRpg1z4 |
Youmoussa Ecrou-vis | vive la high quality chez youtube.. on peut enfin regarder du tennis confortablement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wolfiounette |
Zeplusoif |
|
HEAVENWOOD | A ne pas confondre avec Lionel ROUX |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 19:49:12 ![]() je sais pas vous mais je trouve que le nouveau look de nadal,avec le tee-shirt,lui sied vraiment bien et lui donne un air beaucoup plus classe, il est pas du tout moche à voir. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 19:50:19 ![]()
|
Elbarto | je viens de voir une bande-annonce sur Eurosport qui laisse à penser qu'ils diffuseront le tournoi messieurs de l'open d'australie en direct si cela est vrai alors Canal+ n'aurait plus l'exclusivité sur ce tournoi contrairement aux infos trouvées sur le net en été dernier vous pouvez télécharger cette bande-annonce ici : http://demo.ovh.com/download/1afb7 [...] osport.avi dites-moi si vous avez compris la même chose que moi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-01-2009 à 19:59:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |