| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:09:18 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Les pralines de Nadal |
goussedaille | 3jeux blanc de suite trop fort Santoro...4points marqués par Santoro..pitoyable Message édité par goussedaille le 06-01-2009 à 16:12:16 |
-tinost@r- Revers coupé | rho les stats du 1er set |
goussedaille | Génial des secondes balles à 130km/h sans déc!!!! |
-tinost@r- Revers coupé | 'ttendez mais c'est Nadal en même temps qui bouffe tout |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 06-01-2009 à 16:22:09 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
boblenain200 | Va t'il mettre un jeu ? Mystère |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:23:05 ![]() ![]() |
Elbarto | Santoro complètement dépassé par la puissance de Nadal |
-tinost@r- Revers coupé | Balle de jeu attention. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je pense que l'unique objectif de Santoro est de gonfler autant qu'il peut son record de participations en GC. --------------- Tar | Librarything |
goussedaille | J'aimerai voir un Nadal/Santoro à RG pour déconner! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
guigr | 15 points gagné sur 66, c'est du lourd! |
-tinost@r- Revers coupé | Starace a mis un jeu. Nadal est donc toujours supérieur à Federer, qui est, là c'est sûr, sur le déclin. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Double break de Fed |
super gueders | putain mais ce qu'il joue bien. Pour son prochain match officiel de l'année ça envoie --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | la surface a l'air d'être rapide --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | effectivement je trouve la surface rapide, les revers long de ligne de fed avance pas mal --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
Zeplusoif | Djoko a obtenu une wild card pour Sydney |
Elbarto |
|
goussedaille |
|
super gueders | idem mais bon tu t'en serais douté --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
revio |
zigmoon la muse m'habite |
|
Elbarto | pour les insomniaques il y a cette nuit vers 2h du mat ces 2 matchs intéressants à Brisbane: Paul-Henri Mathieu (FRA) vs Ernests Gulbis (LET) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-01-2009 à 23:56:50 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Yes le 1er devrait être sympa à regarder --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |