| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 12:32:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:32:14 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 12:40:31 ![]() première balle de jeu pour rochus! |
Klm id Psn: Podologic |
popol_55 | Mdr la foule qui l'acclame ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 12:45:33 ![]() oui et il a l'air de bien le prendre rochus,il salue la foule en se marrant |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 12:54:09 ![]() |
Elbarto |
|
Message édité par frede94 le 20-01-2009 à 12:58:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:26:01 ![]() bon ben 6-0 6-2 6-2,c'est joliment expédié. Il a l'air bien en jambes le nadal. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:26:01 ![]() ![]() |
flonaldinho |
--------------- Les signatures ça sert à rien. |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Fred999 Rabat-joie | C'était violent, Champion il avait un jeu de TB aussi, mais tout moins bien, donc... |
Ayuget R.oger | Nadal impressionnera jusqu'a ce qu'il soit stoppé par Poussin ou par le TSONGANATOR §§§§ |
revio |
|
Ayuget R.oger |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 15:52:41 ![]() sur le site de l'ao il est dit que nadal a fait la plus forte impression lors de ce premier tour et qu'il a envoyé un avertisssement clair à ses rivaux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 15:54:10 |
|
Ayuget R.oger |
|
goussedaille | J'ai fait un tableau de pronostic chez moi, je vois une finale Fed-Nadal....Avec Tsonga en demi... |
popol_55 |
|
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'y refléchissais. J'ai eu des soucis avec le site de Fred999, il faisait un peu cheap. Quand j'étais jeune Ca vous irait un groupe Tennis@HFR sur ce site ? Il faudrait également trouver une manière de gérer les discussions dessus sans pourrir ce topic. Message édité par Youmoussa le 20-01-2009 à 18:22:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
Zeplusoif | non pitié pas les pronos |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
somberlain |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 19:27:55 ![]() ouais à mon avis il a misé sur le mauvais cheval |
Elbarto | en fait j'ai l'impression que c'est le même Nadal du tournoi de Doha d'il y a 2 semaines, c'est à un dire un Nadal sans pitié contre des joueurs moins bien classés, qui utilise sa puissance en envoyant des grosses sacoches, les passings et les retours de service assassins et il gagne sans problème avec un score écrasant du genre 6-0, donc ce qu'a subit le pauvre Rochus était prévisible mais contre certains joueurs du top 15 son jeu simple à base de "sacoches" envoyées depuis le fond du court risque de ne pas suffire Message édité par Elbarto le 20-01-2009 à 20:59:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |