| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 18:30:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dubble_R The trousse is out there |
tant mieux pour toi si, en te basant sur UN match, tu peux prédire ce que sera le futur de Federer
edit: doute pour une défaite de Nadal contre Nole en 2008... en tous les cas, il a déjà perdu contre lui par le passé Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 02-01-2009 à 18:48:59 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Zeplusoif |
non je ne m'inquiète pas pour lui, il a gagné tous ses matchs contre Federer Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 02-01-2009 à 18:52:15 |
somberlain | 2009 démarre sur les chapeaux de roue avec un bon vieux débat "Federer : le déclin ?" ! Ca promet
|
dubble_R The trousse is out there |
euh ok c'est cool bref, tout ça pour dire que tomber dans la sinistrose pour une défaite et tirer des plans sur l'avenir à la suite de cette défaite, c'est juste Nadal aussi l'an passé a perdu contre des joueurs moins côtés et on a pas prophétisé pour autant la fin de sa carrière... Message édité par dubble_R le 02-01-2009 à 19:00:14 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Ayuget R.oger |
|
frede94 PCF et LFI = EG | En 2008 Nada a perdu 11 matchs. De son coté, Fed en a perdu 15, soit 4 de plus.. et justement il en a perdu 4 contre l'espagnol..
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 02-01-2009 à 20:19:39 |
Elbarto | en tout cas la tendinite de Nadal semble être du passé maintenant, les infiltrations ont bien fonctionné ou bien alors ils lui ont greffé une nouvelle jambe |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 20:48:50 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | C'était le premier match de Federer? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, il veut montrer que c'est un grand garçon, donc nouveau polo pour Nadal.
Elbarto | dans cette vidéo on entend comme d'habitude les commentateurs espagnols prononcer "Murray" en "Mouraille" |
Zeplusoif |
Zeplusoif | le tie-break de Fed :
Message édité par Zeplusoif le 03-01-2009 à 09:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 10:19:56 ![]() il a quand meme fait de grosses erreurs le Fed..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 10:20:02 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelle classe ce Roger quand même --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 03-01-2009 à 11:34:45 |
Zeplusoif | par contre Nadal, plus injouable que jamais :
|
Ayuget R.oger |
|
Elbarto |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 03-01-2009 à 14:14:22 |
Elbarto |
|
Elbarto | "Mouraille" mène 4-3 au premier set avec un break d'avance, rien de transcendant pour l'instant, tout peut basculer encore |
threesixmafia psn id: gengis | personne regarde le match? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Zeplusoif |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
guigr | Sympa le troisième set.
|
frede94 PCF et LFI = EG | Et dire que murray aurait pu gagner en 2 sets (break dans le 2eme)..
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 03-01-2009 à 17:12:30 |
Origan | une demi-saison chasse la précédente, c'est comme ça avec Nadal |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |