| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 17:41:42 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
les genres de matchs qui n'ont d'exhibition que le nom vivement la saison 2009! ils ont joué aussi Fed et Nadal? Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 01-01-2009 à 18:41:13 |
Zeplusoif |
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 19:08:49 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
HEAVENWOOD | No problemo. |
Elbarto | au niveau calendrier il faudra se préparer les gars pour le tournoi de Brisbane dès lundi prochain 5 janvier : http://www.brisbaneinternational.com.au/players un tournoi qui verra peut-être Djokovic prendre la place de numéro 2 mondial à Federer si il fait un bon parcours, Tsonga et Gasquet y seront aussi un tournoi qui sera diffusé aussi gratuitement sur les sites de paris en ligne comme bet365.com si vous êtes un couche-tard ce sera parfait car les matchs commenceront vers minuit/1h du matin Message édité par Elbarto le 01-01-2009 à 22:54:07 |
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
Elbarto |
mais cela sera uniquement réservé aux rares abonnés de la chaine "Canal+ Sport" ( la finale cependant sera diffusée sur le bon vieux Canal+ analogique, voir peut-être même sur France 3 si Tsonga réédite sa performance http://fr.news.yahoo.com/5/2008122 [...] 5f385.html faudra encore être un couche tard ou insomniaque pour voir les matchs en direct à cause de l'important décalage horaire Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 01-01-2009 à 22:50:18 |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 01-01-2009 à 23:13:29 |
anchois |
|
somberlain | Toutes façons vu les horaires je suis déjà sûr de rater les 3/4 des matchs, Canal+ Sport ou pas |
Elbarto |
je pense pas car les droits couteraient trop chers et la chaine Canal+ s'est sûrement débrouillée pour avoir l'exclusivité nationale il faudra aussi regarder du coté du satellite et des differentes versions étrangères de Eurosport ( Eurosport France ayant perdu les droits mais ils ont toujours la version WTA de l'open d'Australie pour ceux que ça intéresse encore Message édité par Elbarto le 02-01-2009 à 12:08:58 |
revio | Federer joue avec sa Daytona au poignet |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:35:19 ![]() |
Syd errant |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:02:44 ![]()
|
revio | Federer a gagné le 1er set 6/4 et Murray mène 4/0 dans le 2eme |
somberlain | bon ben voila Fed perd encore contre Murray |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:09:51 ![]() Bon ba je l ai raté, le niveau était bon ? C'est rassurant pour Fed ou pas ? Vu le score, ca a l air pas mal des deux cotés...
|
revio | nouveau look pour Nadal |
goussedaille | Bon défaite de Fed mais 7/6 au 3ème rien de bien alarmant surtout dans un tournoi exhibition. |
-tinost@r- Revers coupé |
dubble_R The trousse is out there |
y'en a qui hibernaient en 2008 pour avoir raté la saison et les progrès de Murray ? Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 02-01-2009 à 15:16:26 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Elbarto | ça passe aussi pour Nadal qui vient de battre Davydenko et qui affrontera Murray en finale mais il faut rappeler que tout cela n'est qu'un tournoi exhibition donc les perdants n'ont peut-être pas volontairement tout donné histoire de se préserver physiquement pour les vrais tournois importants Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-01-2009 à 15:54:50 |
|
somberlain |
|
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
|
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
somberlain |
|
dioute | ils ont du quand meme toucher un sacré gros paquet de tunes pour jouer ce tournoi quand meme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |