| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:42:51 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 15:05:00 ![]()
|
popol_55 | Comment y s'enflamme le garçon : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] t-pas.html |
wolfiounette |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Edit: pas faux Message édité par brittanywow le 15-01-2009 à 17:37:43 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 17:08:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie | Le double ça n'a rien à voir, les mecs (qui doublent avec le simple) jouent plus détendus, ça fait une bonne séance d'entraînement au jeu d'attaque-défense. |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
Zeplusoif |
|
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 19:23:44 ![]()
|
goussedaille |
|
goussedaille |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne souffres pas autant dans un double d'1h que dans un simple de 2h. Il n'y a pas à chercher plus loin. Le nombre de coups joués est tellement moindre. Message édité par Youmoussa le 15-01-2009 à 19:27:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 19:27:16 ![]() |
Zeplusoif |
|
goussedaille |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Peut-être.
|
Elbarto |
|
Elbarto | sinon c'est cette nuit que Djokovic devrait devenir numéro 2 mondial à la place de Federer si il remporte son match contre Jarkko Nieminen |
Youmoussa Ecrou-vis | Le tableau de l'AO sera tiré avant, donc Fed restera tête de série n2 il me semble.
Elbarto |
|
Zeplusoif | Murray peut pas être dans la même partie de tableau que Djokovic |
Elbarto | oui je viens de m'en rendre compte |
Ayuget R.oger | Bon, j'ai appris que j'étais licencié aujourd'hui |
goussedaille | MESSIEURS
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |