| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 19:13:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 19:13:43 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nhissan Through the wire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 12:37:15 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 13:10:08 ![]() euh nonon je reve pas |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | "Richard Gasquet est favorable aux nouvelles règles du double qui seront appliquées pour la première fois en France au tournoi de Metz, dès le 3 octobre. Des règles qui devraient permettre aux joueurs de disputer plus souvent le simple et le double dans le même tournoi."
|
toutsec | c'est bien le double --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | oula.
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 18:21:00 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'aurais préféré un super tie break comme sur le circuit sénior.
--------------- Tar | Librarything |
minboy |
|
minboy |
Message cité 1 fois Message édité par minboy le 21-09-2005 à 22:08:47 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 10:04:28 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 10:45:29 ![]() il a pas fait que la finale il a meme gagné le double mixte a roland avec golovin me semble t il |
olive |
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
minboy |
|
minboy |
|
minboy |
Message cité 1 fois Message édité par minboy le 22-09-2005 à 14:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 15:18:52 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
DarkPunky J'ignore de le savoir | peut être qu'il est dégoutté de pas être né belge ou suisse...
Message édité par DarkPunky le 22-09-2005 à 17:25:16 --------------- Tar | Librarything |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ainsi que Costa et Gaudio. Nadal n'en a gagné qu'un pour le moment. ^^ --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |