| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 20:00:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 20:00:05 ![]() ![]() |
sikozu |
Message édité par sikozu le 18-09-2005 à 20:03:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 20:03:55 ![]() |
sikozu |
Message cité 2 fois Message édité par sikozu le 18-09-2005 à 20:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 20:12:19 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 20:18:46 ![]() Myskina a eu des problemes familiaux et depuis le début de l'année
|
verdoux And I'm still waiting |
kham Le temps passe trop vite... | superbe week end de Dementieva |
scroutch bière compliant | vous avez de la chance que la belgique ne partcicpe pas vraiment... c'est peut-être mieux pour le suspense --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 11:35:08 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | faudrait que vos deux championnes puissent jouer ensemble |
scroutch bière compliant | trop facile --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 13:32:33 ![]() mais je sais pas pkoi ils ont fait jouer la paire mauresmo-pierce
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 19:14:30 ![]() Kournikova non plus pourtant elle était bonne ... |
minboy |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 19:41:15 ![]() tu m'excuseras mais Myskina elle a gagné RG |
belgique | Ce qu'il faut retenir c'est qu'hormis Clijsters et Henin, c'est vide. Les joueuses alignées étaient des top400 |
minboy | T'ain les gars, faut le dire à chaque fois qd on fait des remarques au second degré? Message cité 3 fois Message édité par minboy le 19-09-2005 à 19:54:49 |
|
minboy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 20:11:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 20:12:58 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah quand les Français ne sont plus en course en Coupe Davis on peut pas dire qu'elle soit très médiatisée non plus. :-/ |
minboy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
kham Le temps passe trop vite... | et remplir RG sur deux jours où il n'a pas fait spécialement beau, c'est pas si mal pour un evenement qui n'est pas mediatisé ... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour un bilan succint de l'année en GC : je constate qu'à chaque levée il y avait une française en demi-finale, dont deux fois avec une finale ensuite. C'est une chose que l'on voit assez rarement, elles ne sont peut être pas si merdiques que ça nos joueuses, contrairement au sentiment qu'on pourrait retirer de ces dernières pages. Message édité par DarkPunky le 20-09-2005 à 18:45:05 --------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... | on est en France, aussi...
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 19:13:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |