| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
minboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 14:20:07 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
minboy |
Message cité 1 fois Message édité par minboy le 23-09-2005 à 15:18:26 |
scroutch bière compliant | premier set 6/4 pour rochus contre blake
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
belgique | Rho là là, Rochus (le petit). Qu'est ce qu'il nous fait |
kham Le temps passe trop vite... | blake c'est un branque, il n'a pas gagné de GC |
--------------- Tar | Librarything |
Youmoussa Ecrou-vis | en attendant, Fed Ex a décidé que la Suisse ne descendrait pas
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire | lol c'est clair c'est service express --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 16:51:36 ![]() ![]() |
olive | Ca se joue sur quelle surface Belgique vs US ? |
belgique | De la terre battue (pourrave parait-il |
minboy |
Message cité 1 fois Message édité par minboy le 23-09-2005 à 17:35:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
minboy |
|
belgique | Rochus n'en touche vraiment pas une, mené au score et dans le jeu |
minboy |
Message cité 1 fois Message édité par minboy le 23-09-2005 à 18:32:14 |
nhissan Through the wire | au tournoi de Pékin après le retrait de Davenport la défaite surprise de Serena et les abandons de Venus et Sharapova il n'y a plus aucunes tête d'affiche la WTA va devoir reflèchir à comment préserver ses joueuses j'ai l'impression qu'il voit plus les sous que la santé de ces dernières --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Faut dire qu'il est très lucratif ce tournoi, autant pour la WTA que pour les joueuses s'il est aussi bien doté que chez les hommes. Message édité par DarkPunky le 24-09-2005 à 19:47:54 --------------- Tar | Librarything |
Mosca | On en parle pas mais la Belgique et les USA luttent contre la relégation : USA mènent 2-1 ...
|
belgique | Roddick a été injouable dans les derniers tie break, 5 aces dans le dernier |
belgique | Lamentable |
Mosca | J'ai loupé, y s'est passé quoi ? |
belgique | Balle de break pour roddick, il est complètement à la rue sur le point, rocchus smashe à 10 cm dans le terrain, tout le monde le voit sauf les arbitres qui pensent rejouer le point au début je pense (en plus roddick à crié juste avant que Rocchus smashe). Finalement le point est accordé aux USA, break donc. Roddick va même causer avec Mcenroe pour voir s'ils disent que la balle était bonne apparemment mais ils nient l'histoire. Maintenant forcément, il se fait huer par le public |
Mosca | Ok, thx
|
Missu | J'espère que Gasquet va se qualifier pour les Masters |
Susmab id PSN chris4535 | le 8eme est safin, qui est protégé par sa victoire en australie, avec 80 points d'avance et le 7eme est davidenko avec 112pts d'avance |
olive | Si Safin est forfait, la 9e place suffit, non ?
|
nhissan Through the wire | ben je prefere voir safin aux masters que gasquet je pense que ce dernier sera remplaçant --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Fred999 Rabat-joie | Pour changer un peu...
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Susmab id PSN chris4535 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lequipe.fr/Tennis/20050930_090531Dev.html
Fred999 Rabat-joie | Cyril Saulnier s'adapte bien au climat vietnamien, il a passé le premier tour !
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 12:01:17 ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
olive |
Il a été suspendu apres RG mais le controle datait d'un tournoi 1 mois avant RG.
|
le clairvoyant | A mon avis aussi ca doit être canas , j'imagine mal un joueur comme coria ou puerta courir le risque d'une suspension à vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |