| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:08:09 ![]() ![]() |
Ounshepsef | Le seul qui peut faire un gros coup c'est bien Tsonga |
Youmoussa Ecrou-vis |
Jusqu'à sa victoire à Casablanca au mois de Mai, Simon n'a pas des masses de points à perdre, contrairement à JWT. Avec son statut de tête de série, il y a moyen pour lui d'engranger des points et de se rapprocher de la 5è place. Après ça par contre, c'est toute la difficulté de la régularité pour rester dans le top 10.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-11-2008 à 17:11:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 17:12:22 ![]() Ba Tsonga n'a que la final de l AO...Je pense qu il fera 8eme voir quart, donc il perdra 2-3 places maxi... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ounshepsef | Je comprends pas trop ... Vous pensez que Tsonga ne peut confirmer sa saison ? |
Gouzo |
Message cité 3 fois Message édité par Gouzo le 15-11-2008 à 18:15:28 |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:13:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Gouzo | C'est un Grand Chelem c'est pas l'ATP qui le gere. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 19:06:36 ![]() les grands chelems sont gérés par l'itf en effet |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 20:02:12 ![]()
|
HEAVENWOOD | Marre de ce Davydenko je l'aime déjà pas en temps normal mais là boum il me fait perdre deux places au classement.
|
toum_toum Vivons masqués | Les slaves sourient peu. C'est dans leur tempérament. --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 22:20:29 ![]()
|
HEAVENWOOD |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 22:29:08 ![]() |
HEAVENWOOD |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
HEAVENWOOD |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
scOulOu Born Under Saturn |
|
-tinost@r- Revers coupé | Quelqu'un pour cette finale de qualitay ? |
percubabos | Ouaip, 5-0 pour Djoko pour l'instant.
|
percubabos | 6-1 Djoko, Davydenko a raté 2 balles de debreak ...
|
dubble_R The trousse is out there | bizarre ce match de Davydenko... j'en avais fait mon favori, il avait l'air plus frais physiquement que tous les autres |
percubabos | ouaip j'attendais mieux de lui aussi ...
|
Elbarto | trop tendu le Russe, il vient de rater un smash facile |
goussedaille |
Gouzo | Trop con Djokovic d'applaudir le public après un premier service faute... Résultat double faute et debreak.
Message édité par Gouzo le 16-11-2008 à 10:49:10 |
super gueders | ouai mais il est quand même en rut, il rate quasi rien --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |