| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent : Message édité par frede94 le 15-11-2008 à 13:07:09 |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 13:06:48 ![]() ![]() |
Elbarto | il faudra voir à quel point sa blessure au coup l'aura gené car il a commencé à moins bien joué au second set dès l'appel au kiné Message édité par Elbarto le 15-11-2008 à 13:09:15 |
Aylo | Djoko est tout le temps comme sa |
boblenain200 |
|
Elbarto | bon maintenant il faudra soutenir Murray tout à l'heure, histoire de le remercier d'avoir aidé Simon hier |
Ounshepsef | Boblenain et son anti-Simon |
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 13:17:04 ![]() ah ouais,le speaker totalement ridicule quoi |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 13:19:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 13:19:37 ![]() ![]() |
Gouzo | Il en chie grave physiquement le Murray. On dirait qu'il en est à 10-10 au 5eme set mais en fait c'est le 3eme jeu Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 15-11-2008 à 13:40:47 |
Gouzo | Oui, ca va clairement mieux là. |
goussedaille | Davydenko est un monstre come on davy!! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Dis donc il assure sacrément Davydenko |
simouu equipe serpentard | Je débarque mais il a quoi Murray pour jouer aussi mal? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
somberlain | balle de 5-2 on y est presque! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 14:56:54 ![]() |
somberlain |
|
somberlain | Bon victoire de Davydenko, je pige pas pourquoi Murray s'est fait chier à aller gagner hier, il l'a clairement payé aujourdhui! Ptet qu'il a sous estimé Davydenko |
-Bart- | Gagner contre Federer c'est toujours bon à prendre, ne serait-ce que pour les prochains matchs qu'il aura à jouer contre lui. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
simouu equipe serpentard | Nan mais l'attitude de Murray en fin de match --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 15:19:11 ![]() haha,simon est apparemment passé en mode rage après sa demie perdue: ''«Là, tout de suite, j’ai envie de tout casser ! J’ai vraiment l’impression que ce match était à ma portée. Il (Ndlr : Novak Djokovic) a été en réussite pendant tout le match. A l’inverse, j’ai manqué de réussite. Le dernier jeu reflète bien le match. Ça s’est joué à rien…», a déclaré Gilles Simon au micro de Canal+ Sport.'' Sport 24
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 15:19:40 |
Elbarto |
hier il y avait aussi 100000 dollars de plus pour le vainqueur et des points ATP + l'assurance de ne pas retrouver Federer en finale le revers de la médaille c'est qu'en effet Murray s'est un peu grillé physiquement pour la demie-finale mais je pense qu'il a fait le bon choix hier, il a eu un vrai comportement de compétiteur hier en sortant Federer, cela aurait été un manque de respect pour le public et même pour le Suisse si l'Ecossais avait fait semblant de jouer hier j'ai pas pu voir la fin du match de Davydenko-Murray tellement ça a été rapide mais en tout cas bravo au Russe qui mérite sa finale, il devra juste être fort mentalement et ne pas craquer dans les moments importants face à Djokovic, c'est le talon d'achille du Russe Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-11-2008 à 15:23:04 |
Wunderlich | Djokovic et Davydenko se sont rencontrés combien de fois pour le moment? (hormi déjà leur rencontre en poule du Master |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
Elbarto |
mais sur le terrain quand tu sens que tu es capable de battre l'ancien numéro 1 il est peut-être difficile de passer psychologiquement en mode "relachement", Federer c'est pas un adversaire banal le Suisse était quand même bien diminué physiquement, il y a le prestige de le battre et de ne plus le revoir par la suite, le bonus financier, les points ATP, l'orgueil écossais, le fighting spirit, il était peut-être du coup difficile pour Murray de faire machine arrière au niveau de la stratégie et puis rien ne garantissait le succès contre Davydenko si il offrait le match à Federer, ce n'est pas uniquement une question de carburant, je pense que c'était pas évident dans le camp Murray d'opter pour la stratégie du relachement, il valait mieux se concentrer sur le présent et faire comme si l'enjeu était le même que pour son premier match de poule Message édité par Elbarto le 15-11-2008 à 17:06:42 |
guigr |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |