| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:33:37 ![]() ![]() |
Origan |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Slayne Yaouchhh |
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 12-11-2008 à 16:43:26 |
sephii |
Le nombre de set est determinant juste pour le gain de la premiere place (avec un nombre de victoire-defaite identique). Si fed et Simon ont 1-2, Simon à battu Fed dans leurs confrontation directe donc c'est Simon qui passe. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 12-11-2008 à 17:01:48 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Slayne Yaouchhh |
|
somberlain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:03:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 18:08:29 ![]()
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Gouzo |
|
panda44 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Gouzo | C'est Kiefer le suivant (n°35) |
somberlain |
|
HEAVENWOOD | Bon, faut dire la vérité, çà va être dur d'aller chercher les deux premiers du classement pronos. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
elbarto |
|
HEAVENWOOD |
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 12-11-2008 à 19:34:58 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Zeplusoif |
notre imagination pour les débats stériles n'a pas de limites Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 12-11-2008 à 21:03:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Boldini |
Zeplusoif |
|
Boldini |
|
d750 |
tu as pas du bien voir le fed actuel(ni le murray actuel d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-11-2008 à 22:02:16 |
Boldini |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Fed a dit en gros qu'il attendait un miracle pour gagner contre Murray Message édité par ouzebak le 12-11-2008 à 22:21:42 |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | On verra la saison prochaine si il nous refait la même.
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | à 2 points près même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |