Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°16750666
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-11-2008 à 12:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, ben fin de saison, tout le monde à l'infirmerie puis sur la plage, ca leur fera le plus grand bien :jap:

ca me fait mal au coeur de voir un Fed plus aussi "magique", mais ca apporte du spectacle.

comme goussedaille, j'espère que l'année prochaien, tout ce joli monde confirmera et on aura une saison magnifique (si ces con**rds de Sport+ et d'€urosport diffusent... :fou: )

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 12:04:01  profilanswer

n°16750806
elbarto
Posté le 17-11-2008 à 12:17:18  profilanswer

kham a écrit :

comme goussedaille, j'espère que l'année prochaien, tout ce joli monde confirmera et on aura une saison magnifique (si ces con**rds de Sport+ et d'€urosport diffusent... :fou: )

pour Eurosport c'est mal parti car ils ne diffusent plus que du tennis féminin, en effet les matchs hommes de l'open d'Australie seront diffusés par le groupe Canal+ et non plus sur Eurosport :/

pour les grands chelem ( excepté Roland Garros, mais pour combien de temps encore ? :D ) faudra être abonné aux chaines de canal+ ( Sport+ ) si on veut les voir,

mais pour les masters et les petits tournois il reste heureusement internet avec des sites comme betfair et bet365.com ( je précise que c'est légal et gratuit, inutile de verser 10 euros même si l'interface de ces sites de vente en ligne sont volontairement confus et trompeurs afin d'inciter l'internaute à payer :D )

car j'ai vu sur les pages précédentes de ce topic que des forumeurs n'ont pas réussi à se logguer gratuitement sur ces sites, l'astuce en fait consiste à se logguer sur la page d'acceuil de betfair et bet365.com et non pas directement sur la page reservée aux vidéos ( c'est là que la confusion apparait car on a l'impression qu'il faut payer pour voir les streams :D ), ensuite on pourra cliquer sans problème sur le lien vidéo du site

Message édité par elbarto le 17-11-2008 à 12:20:20
n°16750837
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-11-2008 à 12:20:47  profilanswer

reste TSR2 pour les matchs joués par Federer, heureusement :o

n°16751104
elbarto
Posté le 17-11-2008 à 12:54:18  profilanswer

on en a pas parlé hier  mais il y a Santoro qui a gagné un tournoi challenger ainsi que Manarino :D :

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ncais.html

Santoro on devrait encore le voir dans les grands chelem en 2009 ( il fêtera alors ses 20 ans de carrière, il a du connaître au moins 4 générations de joueurs, celle des Lendl jusqu'à celle de Murray  :sol:  )

Message édité par elbarto le 17-11-2008 à 13:01:52
n°16751260
goussedail​le
Posté le 17-11-2008 à 13:12:57  profilanswer

Gouzo a écrit :

Non, c'est la semaine après Chennai/Doha/Brisbane. Djoko pourrai être tête de serie n°2 à l'AO s'il joue la premiere semaine de la saison 2009.

Federer débutera peut-être également à Doha comme il le faisait avant, pour aussi prendre quelques points, au lieu de jouer des matchs d'entrainements à kooyong.

n°16751926
somberlain
Posté le 17-11-2008 à 14:56:42  profilanswer

Je suis passé 4eme à la dernière journée :(

DarkPunky est numéro 1 mondial HFR :o

Message édité par somberlain le 17-11-2008 à 14:56:55
n°16751955
elbarto
Posté le 17-11-2008 à 14:59:39  profilanswer

les paris seront ouverts aussi vendredi prochain pour la coupe Davis ? :D

moi je termine 9ième, donc tout va bien car mon objectif était de figurer dans le top 10 :D

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 17-11-2008 à 15:02:26
n°16752042
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 15:09:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16752717
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-11-2008 à 16:30:30  profilanswer

Le grand absent  :o

n°16752734
zobbitenfe​r
Posté le 17-11-2008 à 16:33:30  profilanswer

vieri32 a écrit :

Le grand absent  :o

"Bon alors cette année je suis 100e a l'ATP, mais je suis quand même relativement satisfait de moi. Si on m'avait dis que j'en serais là au début de la saison j'aurais signé tout de suite. Je suis bien content que cette saison de merde soit finie, les médias arrêteront peut être de me mettre la pression comme ca. Le tennis ca fait mal aux bras :( "

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 16:33:30  profilanswer

n°16752811
atari
Posté le 17-11-2008 à 16:44:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

"Bon alors cette année je suis 100e a l'ATP, mais je suis quand même relativement satisfait de moi. Si on m'avait dis que j'en serais là au début de la saison j'aurais signé tout de suite. Je suis bien content que cette saison de merde soit finie, les médias arrêteront peut être de me mettre la pression comme ca. Le tennis ca fait mal aux bras :( "

la branlette surtout pour lui !! et ca donne des boutons aussi :D

---------------
Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496
n°16752988
somberlain
Posté le 17-11-2008 à 17:06:46  profilanswer

Ptet qu'on pourrait faire des pronos juste pour les weekend (demis + finales) ?

n°16753488
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2008 à 17:58:17  profilanswer

Dire que c'est grace à Tsonga que Fed est encore numéro 2..

Message édité par Youmoussa le 17-11-2008 à 18:13:14

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16753659
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2008 à 18:13:05  profilanswer

Citation :

Roger Federer figurera aux côtés de Björn Borg, John McEnroe et James Blake lors de matches d'exhibition disputés mardi à Kuala Lumpur et jeudi à Macau. Il s'agit d'un engagement de longue date pour le n°2 mondial qui a a indiqué qu'il ne participerait plus à ce genre d'exercice à l'avenir, aussi lucratif soit-il, mais mal placé dans le calendrier.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16753739
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2008 à 18:20:51  profilanswer

Interview de Feliciano Lopez

Citation :

Après avoir testé les courts argentins, quelles sont vos impressions ?

Hum... Ils ne sont pas si rapides finalement. Nous savons tous qu'ils ont changé la surface quand ils ont appris le forfait de Rafa. Ils ont rendu les courts plus lents. C'est donc une bonne surface a jouer. Ca va être vraiment sympa pour le public.

---------------
n°16753785
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-11-2008 à 18:25:05  profilanswer

Eh bien je dois remercier Federer... pour les contreperformances contre Simon et Murray que je soupçonnais et qui m'ont permis de grapiller cette belle place de pronostication acharnée.  :D

---------------
Tar | Librarything
n°16755216
Zeplusoif
Posté le 17-11-2008 à 20:57:41  profilanswer

pour ceux qui n'ont pas vu, les highlights de Murray-Federer :

http://fr.youtube.com/watch?v=qlxpvHMKXvs

ça vaut vraiment le coup

n°16755367
super gued​ers
Posté le 17-11-2008 à 21:09:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

10 joueurs au sommet de leur forme toute l'année, c'est plus du tennis, c'est Prince of Tennis là ! Non mais justement, c'est ce qui caractérise le tennis les baisses de forme, les moments de doute, les baisses de motivation, les grosses surprises sur un tournoi ou lors d'un GC avec un joueur qui fait des coups d'éclats, ...

Là cette année, on a eu un sacret paquet de matchs fabuleux, et les poules des masters, puis la demi de Simon, était tout simplement énorme. On a vécu aussi un super OA, et pour nous français, un masters de Madrid puis de Bercy vraiment super !

même si c'est improbable, je préfère le top4 en 1/2 de tout les GC que schuettler qui perce dans le tableau...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°16755426
super gued​ers
Posté le 17-11-2008 à 21:13:22  profilanswer

kham a écrit :

reste TSR2 pour les matchs joués par Federer, heureusement :o

j'ai retrouvé la TSR2 ya pas longtemps. Enorme, fini les roger-vasselin sur FT, et la diffusion des fins de sets des meilleurs mondiaux. Fini surtout la WTA de relou.

---------------
n°16755716
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 17-11-2008 à 21:32:52  profilanswer

Citation :

J-Kay a écrit :

Moi ce que je retiens pour 2008, c'est les innombrables remontées de slip de Nadal avant chaque service  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: ...........................................TROP CHIANT ! mdr

Il se remonte le slip ?
Je dirais plus qu'il se decoince le string vu ou va le chercher ...

Ca avec les autres tic, c'est absolument insupportable !

Mais carrément d'accord avec toi, je ne peux pas le voir avec ses vieilles habitudes de vieux..........pfoua trop agaçant de le voir avant le service !
A part la finale de Rolland, je le zappe totalement tellement il me gonfle....

Bon ok, il n'y a pas que lui qui a des manies ( Djoko qui fait rebondir 17 fois la balle aussi avant de servir :pt1cable: et tant d'autres )

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°16755857
HEAVENWOOD
Posté le 17-11-2008 à 21:43:14  profilanswer

elbarto a écrit :

les paris seront ouverts aussi vendredi prochain pour la coupe Davis ? :D

moi je termine 9ième, donc tout va bien car mon objectif était de figurer dans le top 10 :D

T'es un vrai Gilles Simon, quoi (9ème).  :lol:

n°16755879
HEAVENWOOD
Posté le 17-11-2008 à 21:44:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Hum... Ils ne sont pas si rapides finalement. Nous savons tous qu'ils ont changé la surface quand ils ont appris le forfait de Rafa. Ils ont rendu les courts plus lents. C'est donc une bonne surface a jouer. Ca va être vraiment sympa pour le public.

Mais pas pour LOPEZ :)

n°16755880
HEAVENWOOD
Posté le 17-11-2008 à 21:44:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Mais pas pour LOPEZ :)

n°16756106
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2008 à 22:01:01  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ça vaut vraiment le coup

C'est Fed qui a fait les coups gagnants et les fautes directes ?

Car vu ce résumé, il n'avait pas l'air si malade..

Message édité par Youmoussa le 17-11-2008 à 23:27:27

---------------
n°16756127
super gued​ers
Posté le 17-11-2008 à 22:03:09  profilanswer

tu n'es donc pas au courant :o

64 fautes directes

---------------
n°16757394
panda44
Posté le 17-11-2008 à 23:46:07  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ça vaut vraiment le coup

Merci  :jap:  

C'est  :love:  

Heureusement qu'ils ne font pas une compile des fautes directes  :D

n°16760280
goussedail​le
Posté le 18-11-2008 à 13:14:56  profilanswer

Les ambitions de Fed pour 2009:

http://www.lequipetv.fr/Tennis/bre [...] uleur.html

n°16760408
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 18-11-2008 à 13:30:36  profilanswer

J-kay a écrit :

Citation :

J-Kay a écrit :

Moi ce que je retiens pour 2008, c'est les innombrables remontées de slip de Nadal avant chaque service  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: ...........................................TROP CHIANT ! mdr

Il se remonte le slip ?
Je dirais plus qu'il se decoince le string vu ou va le chercher ...

Ca avec les autres tic, c'est absolument insupportable !

Mais carrément d'accord avec toi, je ne peux pas le voir avec ses vieilles habitudes de vieux..........pfoua trop agaçant de le voir avant le service !
A part la finale de Rolland, je le zappe totalement tellement il me gonfle....

Bon ok, il n'y a pas que lui qui a des manies ( Djoko qui fait rebondir 17 fois la balle aussi avant de servir :pt1cable: et tant d'autres )

moi j'adooooore le lissage appliqué des 2 mèches chevelues de federer entre chaque point  :D  

n°16760609
nebulus83
Posté le 18-11-2008 à 13:54:02  profilanswer

Ils ont tous un tic de toutes facons, fed et ses cheveux, nadal et son slip, nole et le fait qu'il fasse rebondir ses balles 50 fois avant de servir, gasquet et ses blessures imaginaires....

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°16760657
elbarto
Posté le 18-11-2008 à 14:00:38  profilanswer

au niveau des tics de Nadal il y en a un qui n'est pas terrible:

--> sur terre battue, pendant la préparation de son service il crache sur la ligne de service et il essuie ça avec son pied :D

sinon en ce moment je suis en train de revoir les meilleurs matchs de l'année 2008, notamment celui du master de Hambourg avec la demie-finale Djokovic-Nadal où le Serbe a fait les frais du mental extraordinaire de Nadal et qui annonçait là la montée en puissance du Majorquin pour le reste de la saison

malgré un Djoko impressionnant, de nombreuses balles de break, des coups de raquette qui auraient fait plié n'importe qui, Nadal réussit quand même à s'en sortir, le dernier jeu interminable du troisième set est terrifiant pour Djokovic qui malgré de nombreuses balles de break est dans l'incapacité d'éviter la défaite, il finira même par en sourire tellement le Majorquin semblait en état de grace :D

n°16761945
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 16:19:03  answer

nebulus83 a écrit :

Ils ont tous un tic de toutes facons, fed et ses cheveux, nadal et son slip, nole et le fait qu'il fasse rebondir ses balles 50 fois avant de servir, gasquet et ses blessures imaginaires....

tu as oublié le tic énervant de gasquet consistant à persister à tout prix à rater sa carrière  :o

n°16762860
super gued​ers
Posté le 18-11-2008 à 17:48:45  profilanswer

elbarto a écrit :

--> sur terre battue, pendant la préparation de son service il crache sur la ligne de service et il essuie ça avec son pied :D

sinon en ce moment je suis en train de revoir les meilleurs matchs de l'année 2008, notamment celui du master de Hambourg avec la demie-finale Djokovic-Nadal où le Serbe a fait les frais du mental extraordinaire de Nadal et qui annonçait là la montée en puissance du Majorquin pour le reste de la saison

malgré un Djoko impressionnant, de nombreuses balles de break, des coups de raquette qui auraient fait plié n'importe qui, Nadal réussit quand même à s'en sortir, le dernier jeu interminable du troisième set est terrifiant pour Djokovic qui malgré de nombreuses balles de break est dans l'incapacité d'éviter la défaite, il finira même par en sourire tellement le Majorquin semblait en état de grace :D

euh... je crois pas qu'il crache, il essuie juste les lignes.

---------------
n°16763340
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2008 à 18:38:34  profilanswer

Courteau pour PHM en 2009, ce qui remet en cause l'état de santé de Golovin.

---------------
n°16763464
Zeplusoif
Posté le 18-11-2008 à 18:56:12  profilanswer

elbarto a écrit :

j'ai vu ce match en direct. C'était très très impressionnant de voir Nadal gagner ce match, alors qu'il était dominé de la tête et des épaules. Juste la rage de vaincre à fait la diff

n°16764351
goussedail​le
Posté le 18-11-2008 à 20:44:00  profilanswer

Roger entamera sa préparation de l’Open d’Australie le jour de Nouvel An. Il est en effet inscrit à un tournoi exhibition à Abou Dabi, capitale des Émirats arabes, du 1er au 3 janvier.

Le plateau sera prestigieux et relevé avec le numéro un mondial Rafael Nadal ainsi qu’Andy Murray, Nikolay Davydenko, Andy Roddick et James Blake.

n°16764412
revio
Posté le 18-11-2008 à 20:49:38  profilanswer

Déjà dit  :)

n°16764580
elbarto
Posté le 18-11-2008 à 21:04:33  profilanswer

super gueders a écrit :

euh... je crois pas qu'il crache, il essuie juste les lignes.

si si il crache bien :D

il l'a fait plusieurs fois lors de cette demie-finale à Hambourg contre Djoko, la preuve en image, ici au début du match pendant la préparation avant de servir :D :

http://img231.imageshack.us/img231/8999/nadalcrachatom0.jpg

et il crache plutôt bien :D

Message édité par elbarto le 18-11-2008 à 21:06:07
n°16764794
elbarto
Posté le 18-11-2008 à 21:25:25  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

j'ai vu ce match en direct. C'était très très impressionnant de voir Nadal gagner ce match, alors qu'il était dominé de la tête et des épaules. Juste la rage de vaincre à fait la diff

oui tout était dans le mental, c'est un match très intéressant à étudier pour bien comprendre la façon de fonctionner de Nadal notamment sur terre battue, il a réussi à s'en sortir grâce notamment au fait qu'il joue tous les points avec une grande intensité et application, même si il est mené 0-40 ou bien même si il a 2 breaks d'avance, c'est comme si le score n'existait pas vraiment pour lui, ça oblige l'adversaire à ne jamais baisser le rythme surtout dans les moments clés du match,  

le dernier jeu du troisième set est très revelateur de cette manière de fonctionner, Nadal avait 2 breaks d'avance ( 5-2 ) mais il galérait pour conclure le match ( au moins 7 balles de match [:tinostar] ), n'importe quel autre joueur se serait dit "bon allez comme j'ai 2 breaks d'avance je laisse filer le jeu pour pas me fatiguer bêtement et je gagnerais au prochain engagement", mais Nadal lui continue le bras de fer sans se démonter, il balance ses gros lifts de malade ( la réalisation TV est excellente, on voit parfaitement les effets sur la balle ), récupere tout malgré les missiles et les amorties surprises du Serbe

au final t'as l'impression qu'il y avait une force divine derrière Nadal pour lui garantir le succès quoiqu'il arrive :D

n°16765010
super gued​ers
Posté le 18-11-2008 à 21:45:59  profilanswer

revio a écrit :

Déjà dit  :)

preuve? j'ai pas vu la première fois

---------------
n°16765087
super gued​ers
Posté le 18-11-2008 à 21:51:29  profilanswer

goussedaille a écrit :

Roger entamera sa préparation de l’Open d’Australie le jour de Nouvel An. Il est en effet inscrit à un tournoi exhibition à Abou Dabi, capitale des Émirats arabes, du 1er au 3 janvier.

Le plateau sera prestigieux et relevé avec le numéro un mondial Rafael Nadal ainsi qu’Andy Murray, Nikolay Davydenko, Andy Roddick et James Blake.

oh mais tu vas sur son site tout les jours ma parole

---------------
n°16765415
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 22:10:30  answer

super gueders a écrit :

oh mais tu vas sur son site tout les jours ma parole

ho le chaton  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)