| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:04:01 ![]() ![]() |
elbarto |
pour Eurosport c'est mal parti car ils ne diffusent plus que du tennis féminin, en effet les matchs hommes de l'open d'Australie seront diffusés par le groupe Canal+ et non plus sur Eurosport pour les grands chelem ( excepté Roland Garros, mais pour combien de temps encore ? mais pour les masters et les petits tournois il reste heureusement internet avec des sites comme betfair et bet365.com ( je précise que c'est légal et gratuit, inutile de verser 10 euros même si l'interface de ces sites de vente en ligne sont volontairement confus et trompeurs afin d'inciter l'internaute à payer car j'ai vu sur les pages précédentes de ce topic que des forumeurs n'ont pas réussi à se logguer gratuitement sur ces sites, l'astuce en fait consiste à se logguer sur la page d'acceuil de betfair et bet365.com et non pas directement sur la page reservée aux vidéos ( c'est là que la confusion apparait car on a l'impression qu'il faut payer pour voir les streams Message édité par elbarto le 17-11-2008 à 12:20:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
elbarto | on en a pas parlé hier mais il y a Santoro qui a gagné un tournoi challenger ainsi que Manarino http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ncais.html Santoro on devrait encore le voir dans les grands chelem en 2009 ( il fêtera alors ses 20 ans de carrière, il a du connaître au moins 4 générations de joueurs, celle des Lendl jusqu'à celle de Murray Message édité par elbarto le 17-11-2008 à 13:01:52 |
goussedaille |
|
somberlain | Je suis passé 4eme à la dernière journée DarkPunky est numéro 1 mondial HFR Message édité par somberlain le 17-11-2008 à 14:56:55 |
elbarto | les paris seront ouverts aussi vendredi prochain pour la coupe Davis ? moi je termine 9ième, donc tout va bien car mon objectif était de figurer dans le top 10 Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-11-2008 à 15:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 15:09:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vieri32 Robert's siamese twin |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:33:30 ![]() ![]() |
atari |
--------------- Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496 |
somberlain | Ptet qu'on pourrait faire des pronos juste pour les weekend (demis + finales) ? |
Youmoussa Ecrou-vis | Interview de Feliciano Lopez
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Eh bien je dois remercier Federer... pour les contreperformances contre Simon et Murray que je soupçonnais et qui m'ont permis de grapiller cette belle place de pronostication acharnée. --------------- Tar | Librarything |
Zeplusoif | pour ceux qui n'ont pas vu, les highlights de Murray-Federer :
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est Fed qui a fait les coups gagnants et les fautes directes ? Car vu ce résumé, il n'avait pas l'air si malade.. Message édité par Youmoussa le 17-11-2008 à 23:27:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | tu n'es donc pas au courant --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
panda44 |
|
goussedaille | Les ambitions de Fed pour 2009:
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
nebulus83 | Ils ont tous un tic de toutes facons, fed et ses cheveux, nadal et son slip, nole et le fait qu'il fasse rebondir ses balles 50 fois avant de servir, gasquet et ses blessures imaginaires....
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
elbarto | au niveau des tics de Nadal il y en a un qui n'est pas terrible:
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:19:03 ![]()
|
super gueders |
Youmoussa Ecrou-vis | Courteau pour PHM en 2009, ce qui remet en cause l'état de santé de Golovin. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
goussedaille | Roger entamera sa préparation de l’Open d’Australie le jour de Nouvel An. Il est en effet inscrit à un tournoi exhibition à Abou Dabi, capitale des Émirats arabes, du 1er au 3 janvier.
|
revio |
elbarto |
si si il crache bien il l'a fait plusieurs fois lors de cette demie-finale à Hambourg contre Djoko, la preuve en image, ici au début du match pendant la préparation avant de servir
et il crache plutôt bien Message édité par elbarto le 18-11-2008 à 21:06:07 |
elbarto |
|
super gueders |
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:10:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |