| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 23:22:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 23:40:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 23:41:18 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | You're totally right mister Elbarto ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 00:09:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 00:09:59 |
Elbarto | sinon le coup de la trentaine c'est pas systématique car il y a eu Sampras, Agassi qui ont gagné leur dernier GC bien après leurs 10 ans de carrière |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 00:32:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 00:50:12 ![]() à propos de davy,vu le niveau de jeu qu'il est capable de produire au vu de ses matchs récents,je trouve assez étonnant qu'il marine depuis si longtemps dans les 4-5-6 mondiaux,ou encore ne soit jamais allé en finale d'un gc,bref qu'il soit condamné à jouer les seconds couteaux derrière les tout meilleurs.Problème de régularité sans doute (ou manque de charisme,qui lui aliène le soutien du public,parfois décisif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 00:50:27 |
Fred999 Rabat-joie |
Youmoussa Ecrou-vis |
HEAVENWOOD |
HEAVENWOOD |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 09:20:59 ![]() débat en carton surtout |
goussedaille |
|
Gouzo | Il aurait du être en finale à RG en 2005, mais il est tombé en 5 sets sur un Puerta dopé jusqu'aux yeux. |
popol_55 | Et hop 6-1 pour Novak Đoković Message édité par popol_55 le 13-11-2008 à 11:41:40 |
simouu equipe serpentard | Savez vous si canal va diffuser le match de Del potro et Davidenko?
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Elbarto |
canal+ analogique devrait commencer à diffuser le master à partir des demies-finales, sinon il y a un moyen gratuit et légal de regarder les matchs en allant sur des sites de paris en ligne comme betfair.com ou bet365.com Message édité par Elbarto le 13-11-2008 à 11:49:45 |
sephii |
Message cité 2 fois Message édité par sephii le 13-11-2008 à 11:51:50 |
dark matter |
simouu equipe serpentard | C'est hallucinant comment tsonga alterne le très bon au bas niveau dans un même jeu --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sephii |
grave Message édité par sephii le 13-11-2008 à 11:57:23 |
dark matter |
panda44 |
Gouzo |
|
simouu equipe serpentard |
Mais au moins y a du bel échange ces derniers jeu Message édité par simouu le 13-11-2008 à 12:32:17 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Elbarto | le break confirmé de Jo |
Elbarto | double break 5-1, le match est plié, Jo finira bien sa saison sur une victoire symbolique sur Djoko |
simouu equipe serpentard | C'est déjà ça --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dubble_R The trousse is out there | 5-1, service à suivre
|
panda44 |
|
Gouzo | Il s'est pas trop fatigué sur le 3eme set Djoko. Il l'a même balancé sur la fin. |
sidela |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |