| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:58:34 ![]() ![]() |
Elbarto | pour Del Potro on ne sait toujours pas si il va déclarer forfait, il fera peut-être comme Nadal afin de privilégier la coupe Davis |
Elbarto |
|
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:09:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 21:11:00 |
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:12:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 21:13:09 |
boblenain200 |
|
somberlain |
|
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:26:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:32:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:36:12 ![]()
|
HEAVENWOOD |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 22:10:37 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 22:39:28 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'était le 29 Octobre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | je me disais bien --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif |
|
HEAVENWOOD | non il est chez les Argentins maintenant |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 09:12:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 05-11-2008 à 10:47:03 |
|
|
super gueders |
à la race c'est 20 points par victoire Si invaincu: race=100 points Si fed est invaincu il va récupéré un max de points sur nadal 2007: 2008 (hypothèse fed invaincu) Ca ferais 500 points rattrapés et qui nous ferais donc fin 2008 soit 720 d'écarts. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 05-11-2008 à 10:56:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Fred999 Rabat-joie | Ca vous dit un petit concours de pronos sur le Masters ? J'peux le créer sur le site des pronos du LotoFoot. On met comme score le nombre de sets, soit 2-0 ou 2-1 pour chaque match, après une fois que les poules sont finies la même pour les 1/2 (avec 50% de bonus) et la finale (compte double). Signalez-vous, à moins de 10 personnes ça vaut pas l'coup. Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 05-11-2008 à 10:58:37 |
|
somberlain | Moi de même |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | +1 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Fred999 Rabat-joie | Hésitez pas à poster j'ferai le ménage après pour pas polluer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |