| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:33:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Gouzo |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:58:20 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
Origan |
|
Gouzo |
|
Zeplusoif |
y a pas longtemps il a posté sur une émission télé qu'il a fait. Y avait un lien vers l'enregistrement de l'émission, c'était le vrai Marc Rosset bien sûr. et il avait un pote à lui d'invité aussi à l'émission. Un illustre inconnu dont il avait pourtant parlé dans un poste quelques mois auparavant. Drolement bien informé le "faux" Marc Rosset et puis il faut revoir l'émission pour comprendre que le "vrai" Marc Rosset est au moins aussi déjanté que le "faux" Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 03-11-2008 à 20:32:18 |
Zeplusoif |
ok on n'en parle plus alors Message édité par Zeplusoif le 03-11-2008 à 20:36:01 |
Zeplusoif | Quand à Sampras, il abandonne en 1999 à Bercy suite à une blessure... au dos
|
somberlain |
|
Gouzo |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | On verrait Fed plus souvent si le calendrier n'intercalait pas Bâle entre 2 MS m'est avis. --------------- Tar | Librarything |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-11-2008 à 21:00:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto |
hum je sais pas, faut voir... déjà il y a quelques semaines le Suisse nous avait fait une sorte de faux suspens concernant sa participation ou pas à Bercy, voir même à Shanghai, là maintenant comme il s'est fait peur avec cette blessure ( mineure ? ) au dos alors peut-être que ça va lui trotter dans la tête, il faudra peser le pour et le contre, comme Nadal ne sera pas là alors la perte des points sera moins grave car l'Espagnol en perdra aussi, ça dependra pas mal de sa blessure au dos, si c'est vraiment mineure ou bien un truc plus profond nécessitant un plus grand repos Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-11-2008 à 21:04:05 |
Zeplusoif |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ouais bah on reconnait pas mal de noms qui font les premiers tours de GC. xD --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 21:35:57 ![]() en quoi? |
corran |
|
Slayne Yaouchhh |
|
goussedaille |
Il a préféré se retirer de Bercy, car pour gagner le titre il fallait encore gagner 3matchs, et il devait savoir que son dos ne lui permettrait pas, donc il a dû économiser les forces, pour le masters justement. 2005, il était pas prêt physiquement à le jouer à cause de sa blessure à la cheville, il a quand même tenté le coup. Après l'uso, il y a que le masters qui compte pour lui. Mais je peux me tromper évidemment Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 03-11-2008 à 21:57:53 |
ladariel |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 00:18:33 ![]() |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 00:45:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |