| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 14:30:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 14:30:11 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Rébellion de Davydenko. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Boldini | Même si Davy gagne ? |
goussedaille | Le kiné à la fin du set pour Djoko? Va t-il oser? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Davy va tout faire pour gagner ce jeu et ainsi commencer à servir pour le dernier set ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
revio | 6-0 |
boblenain200 | 6-0 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Voila qui est fait ! ET UNE ROUE DE BICYCLETTE UNE !!!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille | Les stats affreuses de Djoko!!! |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 14:44:26 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Au fait vous jouez au tennis ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
somberlain | C'est quoi ces scores de WTA là |
goussedaille | Allez Davydenko achève le!!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | loooool --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kham Le temps passe trop vite... | quoi qu'on en dise, l'armée russe, ca reste du lourd |
HEAVENWOOD | C'est quoi le score svp ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 2-1 Davy dans le 3ème set. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
HEAVENWOOD | Merci. Cà sent la chute au classement des pronos j'avais misé 2/1 pour Tsonga et Djokovic... |
goussedaille | Je suis pour Davydenko car j'ai pronosticé sur sa victoire, et je pas pas encadrer Djoko! |
goussedaille | Bordel davydenko qui craque tout seul! |
Slayne Yaouchhh | Et merdeuuuuuuuuh mes stats !! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:43:56 ![]() J'aime bien Djokovic, mais j'avoue que j'étais pour Davydenko, et je trouve qu'il méritait la victoire..
|
panda44 | Bon, on a le 1er qualifié et le 1er éliminé :
|
Elbarto | même si Tsonga est éliminé il lui reste quand même un match à disputer pour l'honneur,
|
goussedaille |
|
panda44 |
Message cité 1 fois Message édité par panda44 le 11-11-2008 à 16:04:02 |
somberlain |
goussedaille |
|
boblenain200 |
|
Elbarto | bon si on devait faire un bilan des 2 matchs de Tsonga que pourrait-on dire ? visiblement il manque de régularité, son jeu "explosif" où il cherche à dominer très vite physiquement son adversaire ( gros service + des gros pains pour déborder et conclure rapidement ) n'a pas suffit contre Davydenko ( qui était en quasi mode god ) et Del Potro ( qui lui n'a pas eu besoin de forcer ) on a parlé d'un gros défaut chez Tsonga qui est son revers instable, un forumeur ici a indiqué que Tsonga n'était pas très bon au niveau tactique cette fois Tsonga n'a pas été handicapé par des blessures, du coup si Tsonga continue à jouer sans rien changer est-ce que cela peut lui suffire à renouveller ses performances pour la saison prochaine ou bien il continuera alors à être irrégulier ? ( une sorte de Fernando Gonzalez Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-11-2008 à 16:51:54 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui c'est moi qui disait que comparé à son camarade Simon, Tsonga n'a pas la même vision du jeu et le même sens tactique que lui.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 11-11-2008 à 17:05:00 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 17:00:44 ![]()
|
goussedaille |
Pour moi Simon et Tsonga sont incomparable entre eux, car leurs styles sont à l'opposés. Si Tsonga bosse bien tactiquement, il va être encore meilleur. Message édité par goussedaille le 11-11-2008 à 17:06:10 |
DivX |
goussedaille | C'est vrai qu'il se débarrasse de la balle par moment. Mais quand il progressera là dessus, moi je dit attention à lui, car il va faire très mal à ce rythme. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 11-11-2008 à 17:09:14 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |