| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent : --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 14:59:44 ![]() ![]() |
Boldini |
|
SnK41-35 |
panda44 |
C'est programmé depuis toujours sur Canal+ et TSR2
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
transgen | moi ca me fait trop plaisir de payer la redevance pour Drucker, Delarue and co ! |
panda44 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 16:09:15 ![]() ![]() |
paradise974 | Nalbandian, ce n'est vraiment pas un cadeau |
Ayuget R.oger |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ce scandale !!!
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé | Une question, AMS = ATP Masters Series.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tennis Masters Cup Message édité par Youmoussa le 02-11-2008 à 16:14:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
somberlain |
Message édité par somberlain le 02-11-2008 à 16:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 16:17:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 16:18:52 ![]() Le service de tsonga assure, c est donc bien partis! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Ayuget R.oger | 15/30 Go Tsonga! |
Ayuget R.oger | Break point! |
urgences | Bonjour, y a t'il un lien pour le stream.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayuget R.oger | Encore une |
paradise974 | Nalbandian trahi par son service |
Ayuget R.oger | Break sur DF de Nalby!!!!!!! |
Massinho Padawan d'Esculape | 2-0 Tsonga --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
GzK | L'équipe s'emballe...
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 16:24:29 ![]() BREAK TSONGA!!! les patates qu'il envoie le jo,ça joue vraiment bien là |
bidibulle houg ! | ca va se jouer au service cette finale...
|
dubble_R The trousse is out there | |
Boldini | Il est on fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |