ils ont bien bossé le coup avec son coatch (séance de dvd hier soir)
Quand nalby part dans ses angles de fou en revers, tsonga remet slice croisé et maintiens l'échange et dès que nalby ouvre long de ligne il prend le contre pied.
---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 02-11-2008 à 16:29:59
Nalbandian n'a rien d'une supercherie, je pense qu'il a la meilleure technique sur le circuit. Un service un peu plus punchy et un peu plus d'intensité lui auraient permis largement de prétendre à la première place.
Nalbandian n'a rien d'une supercherie, je pense qu'il a la meilleure technique sur le circuit. Un service un peu plus punchy et un peu plus d'intensité lui auraient permis largement de prétendre à la première place.
et puis au niveau largeur d'épaule, il est pas mauvais non plus
hier forget et roux sur canal affirmait qu'un nalby à 100% battrait un federer à 100%
---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
En coup droit certainement. A la volée aussi. En revers certainement pas même si on peut pas les mettre au même plan. Au niveau intelligence de jeu ça se vaut.
Tout dépend, à cause de la crise des subprimes. Finalement, ça sera peut-être un pin's parlant criant Maria Sharapova.
Message édité par Mister Yoda le 02-11-2008 à 16:36:13
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2008 à 16:35:50
c'est 100 par ace. Et le stream marche !!
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position