| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 17:13:27 ![]() ![]() |
super gueders | tant mieux que bénéto il ai perdu. Je peux pas le voir ce mec. Dans le genre je suis trop beau, je passe plus les portes ça fait peur.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 19:30:59 ![]() franchement,après ce match et vu sa motivation,je fais de fed mon grand favori pour bercy. Espérons qu'il ait l'occasion de marcher sur murray afin de remettre les choses à leur place |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 19:32:54 ![]()
|
somberlain |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:36:32 ![]() ![]() |
somberlain | source un commentateur d'Eurosport, Fed est pas sûr d'y aller, il se donne 50-50 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | et il avait Gasquet dans sa partie de tableau --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 22:02:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 22:03:07 |
Elbarto | ben il faut qu'il y ai de l'action, des rebondissements, des hauts et des bas de la dramaturgie pour que ça me fasse vibrer, entre ce match et le Simon-Nadal d'il y a une semaine ya pas photo, il y avait ce coté "survivor" qui rend le truc bien palpitant et puis Federer c'est pas Tsonga niveau showman, il déroule tellement tranquillement que je finis par m'ennuyer, à quoi bon regarder un truc dont on connait la fin avec certitude Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-10-2008 à 22:15:19 |
goussedaille |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 22:43:01 ![]()
|
Elbarto | beau tennis ou pas ce qui reste primordial pour moi dans un match c'est le scénario, la tension comme tu dis, l'adversité, |
goussedaille |
|
Elbarto | ben il y avait surtout la curiosité de voir un Français gagner en finale mais je me suis pas passionné non plus pour ce match, au troisième set c'était déjà plié |
panda44 | Avec un Nalbandian très en forme (qui bat del potro en demi, monsieur 29 victoires sur 30 avant sa défaite en finale à Tokyo ce mois-ci), et un Federer avec un tennis retrouvé, le match fut grandiose |
super gueders |
super gueders |
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 23:44:42 ![]()
|
super gueders | A stade 2 tout à l'heure il y avait simon et à la fin, chammoulaud dit que simon a acquis sa place aux masters parceque roddick à dit qu'il n'irait pas... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
zwann |
|
super gueders | je ne fais que retranscrire les propos de lionel chamoulaud. expert parmi les experts --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Syd errant |
|
goussedaille |
Elbarto | la caméra semble placée bien bas à Bercy pour le match Cillic-Seppi, ça donne une perspective du terrain très aplatie Message édité par Elbarto le 27-10-2008 à 12:47:07 |
panda44 |
|
-tinost@r- Revers coupé | Safin qui se prend un bagel.
|
-tinost@r- Revers coupé | Laule c'te point à *40-0 Safin |
goussedaille | Je vais réfléchir, mais il est possible que je décide d'arrêter si je m'aperçois que j'en ai assez du tennis", voilà ce qu'a déclaré Marat Safin après sa défaite au premier tour du tournoi de Paris-Bercy lundi, devant Juan Monaco. Le triple vainqueur du tournoi (2000, 2002 et 2004) replonge... |
somberlain | Ca sent la fin de carrière très proche.. dire qu'il n'a jamais pu confirmer sa victoire en Australie en 2005 |
goussedaille |
|
transgen | quelle est la musique qu'on attend sur le cours dans le match ancic shuettler ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |