| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 17:03:59 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
goussedaille |
|
super gueders | public de merde. je suis pas pro-Nadal mais tu le siffles pas parcequ'il abandonne. C'est sur le public est très connaisseur. il doit se dire (le public) "comment il peut être fatigué, il a juste fait roland garros et bercy cette année" Message cité 4 fois Message édité par super gueders le 31-10-2008 à 17:15:48 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bon ben Nadal complètement cramé, c'est ça ? |
goussedaille |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pour moi la vrai finale va être Davydenko - Nalbandian, l'autre demi je la sens pas. |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 17:17:41 ![]() ![]() |
Elbarto | C'est officiel, abandon de Nadal il va perdre beaucoup de points par rapport à l'année dernière au classement technique ? en tout cas les organisateurs de Bercy n'ont pas de chance, 2 grosses stars qui s'en vont prématurément Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 31-10-2008 à 17:18:45 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 31-10-2008 à 17:26:51 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 17:18:44 ![]() Un blake -Tsonga, ca peut être sympa point de vue spectacle, mais jvois mal l un ou l autre battre Nalby... |
lokilefourbe | Bon bah manquerait plus que nadal et fed soient forfaits pour le master --------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 31-10-2008 à 17:20:28 |
goussedaille |
|
Gouzo |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
revio |
somberlain |
Message édité par somberlain le 31-10-2008 à 17:41:18 |
misster-vip13 |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | lol les organisateurs de Bercy doivent être furax entre les abandons de Nadal / Federer et les Djokovic / Murray qui se foulent pas |
panda44 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Tu lis pas trop les actualités sportive toi dis moi ?
Edit : Au passage, je sais pas s'il al lancé la rumeur lui-même a la base disant "qu'il n'irait peut être pas", mais si c'est le cas, je trouve ca juste lamentable de sortir ce genre de déclaration derrière. Maintenant, si ce n'est pas lui, rien à redire, mais qui aurai bien interet à lancer ce genre de truc Message édité par Pierro_le_fou le 31-10-2008 à 17:54:40 |
misster-vip13 |
|
d750 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
guigr |
|
panda44 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 18:22:06 ![]() en tout cas c'est la grosse pression sur les épaules de tsonga et roddick,s'ils ne sortent pas du beau jeu ça va etre l'émeute dans le popb |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 31-10-2008 à 18:26:46 |
boblenain200 |
farib | je reviens de bercy j'avais des billets pour la session d'aprem midi plutot pas mal placé.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
boblenain200 | Quelqu'un peut ressortir le tableau actualisé pour Shanghai ?
|
Elbarto |
|
Elbarto | du coup Federer n'aura gagné aucun masters series cette année |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |