| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
transgen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:49:09 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Cindy Sander ? |
Youmoussa Ecrou-vis | On continue sur la médiatisation de Simon avec un article assez sympa dans le monde
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain | Tsonga ds le grand journal sur C+ |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 21:28:47 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 22:04:03 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Lopez s'en sort en 2 sets.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 23:29:33 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 00:16:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 00:48:03 ![]() c'est clair que ta pique anti-simon était,elle,d'une finesse remarquable,qui plus est apportant des idées neuves et inédites pour enrichir le débat |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, je viens de percuter qu'étant donné que je suis en vacances, je pourrais ptet aller mater des matchs a Bercy Pour ceux qui en ont déjà fait l'expérience, on peut se pointer là bas et acheter sa place sur place (dans un guichet normal, hin, pas au black Message édité par Juju_Zero le 28-10-2008 à 01:06:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'après le site "officiel" de ventes des billets : http://www.tennis-billets.fr/ y a moyen pour demain en achetant sur place et jeudi en achetant en ligne Et a priori quelles seraient les journées les plus interessantes entre mettons demain et vendredi ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-10-2008 à 01:21:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Youmoussa Ecrou-vis | je pense que les 1/4 ou 1/8 offrent le plus de matchs, et donnent une chance d'avoir de bons matchs. le choix se ferait selon moi sur le temps que tu veux y passer. (l'année dernière j'étais très content des 1/8, c'est le niveau où Fed a perdu..) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-10-2008 à 01:53:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah je sais pas si je serais pret a y passer l'aprem' + la soirée, d'autant qu'a priori j'irais seul, donc faut voir --------------- iRacing, LA simu automobile |
guigr |
|
goussedaille |
guigr |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bah la classe française, quoi |
Elbarto | comme le tournoi coincide avec les vacances scolaires alors peut-être que dans le public il y a pas mal de djeuns d'où l'ambiance ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 11:01:33 ![]() C'est sur Eurosport le MS de Bercy ? |
Elbarto | c'est probablement encore diffusé par le groupe Canal+ ( sport+ ),
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
goussedaille |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 28-10-2008 à 12:44:34 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |