| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 11:34:36 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Grumms Aimé de tous | La teinture blonde, y a pas à dire, quelle que soit l'époque, c'est dégueulasse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Pour ceux qui utilisent les playlists VLC de z3mm0ur, il y a eu un changement au moins en 720p, le bitrate est passé de 3800 à 4000 sur Philippe Chatrier + Suzanne Lenglen, donc la playlist doit être modifiée en conséquence:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
barnabe |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Ben c'est étrange, ça te le faisait avec l'ancienne playlist ? Message édité par WiiDS le 28-05-2018 à 11:40:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Wawrinka vu comme il joue il passe pas ce premier tour, adieu les points. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous | J'avais jamais essayé. Après, je suis au boulot, peut-être qu'un truc est bloqué. Faut bien double cliquer avec ? Je me sers jamais de VLC, je sais pas comment m'en servir en fait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
Dans VLC tu vas dans ouvrir un flux réseau et ça marche tout seul Essaie ça : https://ftvensport01hls-i.akamaihd. [...] _2500.m3u8 Message cité 1 fois Message édité par Chapiiiiiiii le 28-05-2018 à 11:42:01 |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 11:41:20 ![]() ![]() |
barnabe | Stan, il a plus de genoux. |
-rOmanO- | Wawa qui souffre du genou |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et voila Wawrinka blessé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-05-2018 à 11:43:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
barnabe | Aë, abandon ? |
-rOmanO- | MT pour wawa... |
barnabe | ha non, kiné. Mais ça sent pas bon pour lui |
-rOmanO- |
|
Meganne Féministe Ardant | J'arrive pile pour la séquence medical time out. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- | En plus avec la Kenneteh Jones c'est la tendinite à la rotule qui arrive après... Je le plains ça fait chier Message édité par -rOmanO- le 28-05-2018 à 11:48:12 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
-rOmanO- |
|
Ayuget R.oger | Ça fait chier pour Wawa Monde de merde |
Grumms Aimé de tous | Je me suis enflammé à mettre Waw en 1/4 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
barnabe |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Grosse affluence encore. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
-rOmanO- |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
-rOmanO- |
Grumms Aimé de tous | L'an dernier non ? Ou en début d'année ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
xablen Seven Eleven | On s'est enflammé parce qu'il avait fait un bon match à Genève et après, c'est reparti en sucette.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux | Il arrose bien en revers là. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 28-05-2018 à 11:57:30 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
-rOmanO- |
|
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |