| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 23:23:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-05-2018 à 23:29:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce topic de vieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dis toi qu'on souffre plus de la chaleur que toi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je regardais Wimbledon sur des chaînes étrangères. J’ai du voir un peu d’us open à droite à gauche sur la 5. Pour le reste c’était France TV et tennis magazine. |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 23:52:43 ![]() ![]() |
loulou79 | Ca y est ils sont enfin arrives a Paris --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Elbarto |
voilà, typiquement il y avait que 2 moments phares pour voir du tennis en France à la télévision : - au printemps avec roland garros (et peut-être Monte-Carlo), d'abord sur TF1 de la fin des années 70 jusqu'en 1987 (avec aux commentaires le célèbre tandem Hervé Duthu et Jean-Paul Loth), puis une fois la chaîne privatisée le tournoi est passé sur antenne 2/FR3 en 1988, les gens de Bouygues ayant eu peur que le tennis fasse effondrer les audiences - et parfois à l'automne, pour Bercy (FR3) et éventuellement la coupe Davis si la France était en finale on a pu aussi voir quelques matchs de wimbledon pendant un bref moment au début des années 80 sur TF1 ou antenne 2 (juste la finale je crois), edit : je crois bien que la cinq diffusait aussi quelques matchs de wimbledon (et le tournoi du queens) vers 1989~1990, je me souviens d'un Becker-Lendl sur gazon sur la cinq donc du tennis à très faible dose pour le Français lambda de l'époque, souvent que roland garros, un peu comme si le sport tennis était résumé à un seul événement annuel type "tour de France" et à une seule surface Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-05-2018 à 00:28:35 |
Meganne Féministe Ardant | Il est forfait ou pas Del Potro ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto | il devrait se prononcer quelques heures avant son premier tour mardi
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
rionsnoir |
Ill Nino Love | Pas cette année! |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 28-05-2018 à 08:28:00 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 28-05-2018 à 09:39:10 |
ben80 Go! |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nakata frog game |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
Smelly Jelly Drive |
Chapiiiiiiii Bordel de merde | C'est ses fréquentations pop ça. Sinon y a rien. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Wawrinka déjà breaké. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | 40-0 > deuce. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous | Vous regardez où là ? Eurosport ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive | Ce retard sur FTV bordel. |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |