| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 21:22:15 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | "Encore 2 minutes ? Attendez j'ai encore mal". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Paquet qui tanke complètement ce jeu de retour |
musacorp They'll tell you I'm insane | Elle en a rien à foutre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | L'arnaque pour Parmentier --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Parmentier pas contente maintenant |
Meganne Féministe Ardant | Ah ben quand même. --------------- #AOC2024 & #2028 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Parmentier peut être mécontente. Elle avait fait craquer Paquet physiquement et aurait pu conclure. |
Meganne Féministe Ardant | Merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 21:26:11 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
barnabe |
|
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 21:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 21:29:18 ![]() |
Elbarto |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lisepsep |
|
Shriv | Elle reste sur un second tour Paquet à RG elle a déjà une grosse expérience |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
harrypotdefleur I blue myself |
|
core_i9 | bizarre de dire que Djokovic et Wawrinka c'est pareil quand même. A moins que la traduction soit mauvaise. Message édité par core_i9 le 27-05-2018 à 22:11:26 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
remjam evadauslio |
je viens de me mater les highlights de Lyon Thiem/Simon, j'y ai cru pour Simon jusqu'à la moitié du second set Message cité 2 fois Message édité par remjam le 27-05-2018 à 22:26:01 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Message édité par Meganne le 27-05-2018 à 22:45:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
remjam evadauslio | Chang n'a pas eu le palmarès ( en GC j'entends ) qu'il méritait
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Elbarto | dans la France de 1991~92 avait-on réellement la possibilité technique de suivre l'us open à la télé ? j'ai pas souvenir d'une diffusion gratuite, à part la cinq qui diffusait de manière anarchique le tournoi la nuit à partir des quarts ou demi-finales quand ça l'arrangeait, pour le Français de base de l'époque le tennis c'était une fois par an, à la fin du printemps, pour suivre les aventures de Riton sur un court de couleur orange Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 27-05-2018 à 23:01:22 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-05-2018 à 23:02:28 |
harold_finch | Après, Monfils ou pas Monfils, star ou pas star, il a le droit d'avoir des problèmes à 30 ans.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message édité par peon22 le 27-05-2018 à 23:13:25 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
xablen Seven Eleven | Y avait MonteCarlo qui passait sur FR3 et un peu plus tard, je suivais Wimbledon via France Info.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |