| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 17:35:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 17:35:44 ![]() il s'est plaint là del potro non ? |
goussedaille | facile |
somberlain | 0/1 balles de break pour le prodige argentin |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 17:39:10 ![]() La question que je me pose c'est pourquoi Il a attendu environ 2002-2003 années avant de se manifester à nouveau. |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 17:43:14 ![]() ![]() |
super gueders | c'est ça! trouve lui des excuses --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | si ça se trouve c'est l'ongle de son orteil qui s'est remis à lui faire mal |
panda44 |
Bien joué |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 18:02:45 ![]() alors que pensez vous de Federer actuellement ? il peut battre Nadal ? |
goussedaille |
|
somberlain | Quelqu'un a entendu parler du nouveau de système de points pour la saison 2009 ? |
Gouzo |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Pronostic: victoire de Karlovic 7/6 7/6 contre Simon. 9 chances sur 10 d'avoir bon. |
Gouzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 17-10-2008 à 18:37:46 |
Zeplusoif |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ayuget R.oger | Roger |
HEAVENWOOD | Au fait la surface pour la finale de la coupe Davis n'est toujours pas choisie ? |
Gouzo | Ca sera une surface dur en salle à Mar del Plata.
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 17-10-2008 à 19:27:49 |
Ayuget R.oger |
|
Gouzo | Cordoba semblait certain d'obtenir la finale, mais l'ITF a choisit Mar del Plata (pour une histoire de gros sous à tout les coups). Nalbandian été furieux de cette décision http://www.tennisweek.com/news/ful [...] id=6620296 |
Elbarto |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
revio | Il n'y est pour rien, à moins qu'il paie les tête de séries |
goussedaille | J'arrête de regarder, ça va être un massacre, le robot est injouable. |
goussedaille | Sa m'énerve les mecs servent en mettant beaucoup d'angles! Il faut servir au corps, il pourra pas se placer idéalement et mettre des retours de fou furieux.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils essaient de le sortir pour le déborder.. il va falloir qu'il aille à la superette s'acheter un revers Lopez Message édité par Youmoussa le 17-10-2008 à 20:57:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |