| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:30:27 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-10-2008 à 16:31:29 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Wunderlich |
|
olivier9 | je me pose une question
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 16:38:46 ![]() Oui, sauf la finale, qui sera en 3 set je crois. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 16:39:16 ![]()
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 19-10-2008 à 16:40:37 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:40:12 ![]() ![]() |
olivier9 |
|
goussedaille | Pour l'instant pas terrible, c'est vraiment le genre de match que je regarderai jamais sur TB |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-10-2008 à 16:46:25 |
DivX | Boom, pas grand chose d'autre à dire |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Coup de fusil |
Youmoussa Ecrou-vis |
DivX | Merci le retour là Murray pcq c t vraiment une série pourrie de services |
Wunderlich |
|
Wunderlich | ouf...
Message édité par Wunderlich le 19-10-2008 à 16:55:27 |
Wunderlich | CE COUP!! Ouhaou |
boblenain200 |
Elbarto | dommage qu'il n'y ai pas de match pour la troisième place comme aux JO, on aurait alors une petite finale Nadal-Federer |
somberlain |
guigr | Je trouve que Simon se défend pas mal vu la semaine épuisante physiquement et nerveusement qu'il a eu. |
Wunderlich |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayuget R.oger |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Wunderlich |
|
guigr | Superbe montée! |
Wunderlich | ouahaou, enfin 1 point conclu à la volée pour Simon ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |