| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Ils essaient de le sortir pour le déborder.. il va falloir qu'il aille à la superette s'acheter un revers Lopez Message édité par Youmoussa le 17-10-2008 à 20:57:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:37:59 ![]() ![]() |
somberlain | Apparement oncle toni aurait déclaré avant le match que Nadal est blessé à l'épaule |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zigmoon la muse m'habite | C'est presque un peu chiant, ce match. Et puis sur bet365, on voit mal les ramasseuses de balles |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 17-10-2008 à 21:20:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain | Il a fait appel au kiné? j'ai pas le courage de regarder le match |
zigmoon la muse m'habite | Excellent, l'orchestre !! |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 21:26:44 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
goussedaille |
Youmoussa Ecrou-vis |
Painkiller25 |
|
somberlain | Oncle Toni, le roi de l'embrouille |
zigmoon la muse m'habite | ça monte d'un cran. Dommage que c'est tout de suite fini |
zigmoon la muse m'habite | Waouh, pas enterré, le Lopez |
Ayuget R.oger |
|
goussedaille | J'ai l'impression que Nadal jouait pour aller en demi et assurer sa place, un Karlovic en méga rute au service peut faire une petite surprise en demi, si Nadal se relâche un peu...par contre si c'est Simon bon bah Nadal est en finale. Pour Karlovic j'ai un peu d'espoir comme au queen's quand il a perdu en 3tie break. Lopez 33fautes en 20jeux... Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 17-10-2008 à 21:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 21:49:28 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayuget R.oger | Le maître se tâchera de battre Nadal en finale, histoire de lui montrer qui est le vrai patron Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 17-10-2008 à 21:51:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-10-2008 à 21:52:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
goussedaille | J'aimerai quand même une finale Fed-Nadal pour voir si le mental de Fed contre Nadal est rétabli, ce serai un bon test. Et gagner contre Nadal à Madrid en finale d'un MS, scénario parait pour le maître! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 17-10-2008 à 21:56:58 |
|
Ayuget R.oger | Il a ptet beau faire des efforts, ca reste faible techniquement Karlovic... Il joue en marchant... |
Youmoussa Ecrou-vis |
goussedaille | Je viens de voir que Karlovic est tête de série 14, donc il peut s qualifier pour le masters non??? |
Youmoussa Ecrou-vis |
guigr | Contre Karlovic la confiance est l'arme numéro 1 et Simon a l'air bien armé de ce coté là. |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 17-10-2008 à 22:24:34 |
revio | Simon vient de se faire breaker .. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |