Didju, une impopularité dans ce topic (Nadal, Monfils, Gasquet, PHM), c'est pour la vie ou quoi ? Quand il gagnera un Masters Series, vous ferez moins les malins.
Oui, c'est pas trop une surprise, Fed est en forme et Del Potro a un superbe jeu, des coups quasi parfait techniquement avec une vitesse de main/poignet énorme.
Perso je trouve pas que Federer est en mode "god". Il joue très bien c'est sur, mais rien d'impressionnant chez Del Potro, hormis le service.
C'est un joueur solide, mais bon, je le trouve pas exceptionnel. Avis personnel biensur.
ça va quand même, del potro pendant les 3 premiers jeux passait que des 1ères et fed retournait super bien.
J'ai compté à un moment, il a fait 15/17 en 1ère balles
Bref, dès qu'il y a moins de service fed est directe là mais del potro joue pas mal non plus. Les 2 s'alignent le revers
---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
goussedaille
Posté le 17-10-2008 à 17:05:24
Voilà un joueur qui réfléchit quand il joue, qui change son jeu en fonction de l'adversaire.
holala le gros pain en coup droit que vient d'envoyer Del Potro dans le dernier jeu, c'est bon ça
Sans offenser l'Argentin, à ce niveau tout le monde (ou presque) peut le faire...Une frappe à mi cours en mettant une sacoche bah voilà, pour un joueur du top10 heuresuement
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Sans offenser l'Argentin, à ce niveau tout le monde (ou presque) peut le faire...Une frappe à mi cours en mettant une sacoche bah voilà, pour un joueur du top10 heuresuement
Message édité par goussedaille le 17-10-2008 à 17:16:13
super gueders
Posté le 17-10-2008 à 17:16:16
il a du bol depuis hier Fed: contre tsonga: 1er set et break dans le 2ème set donné par une double faute contre delpotro le break dans les 2 sets donné par une double faute
quelle intimidation
Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 17-10-2008 à 17:16:44
---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
Elbarto
Posté le 17-10-2008 à 17:18:07
j'aimerai bien connaître le secret de Federer pour jouer aussi vite et de manière aussi précise
il a du bol depuis hier Fed:
contre tsonga: 1er set et break dans le 2ème set donné par une double faute
contre delpotro le break dans les 2 sets donné par une double faute
quelle intimidation
Dans 2 mois les mecs auront de nouveau la frousse avant de l'affronter
---------------
il a du bol depuis hier Fed:
contre tsonga: 1er set et break dans le 2ème set donné par une double faute
contre delpotro le break dans les 2 sets donné par une double faute
quelle intimidation
j'appelle pas ça du tout de la chance perso..
Elbarto
Posté le 17-10-2008 à 17:19:55
pas un instant d'hésitation quand Federer joue, c'est comme si il avait plusieurs coups d'avance ou qu'il répète des séquences mémorisées à l'entrainement
Profil supprimé
Posté le 17-10-2008 à 17:31:04
Del Potro qui applaudit Dieu
nekikool1
Posté le 17-10-2008 à 17:33:47
Federer est monstrueux ...
captain gouyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-10-2008 à 17:35:14
il est trop fort trop tot, c'est dimanche qu'il faudra être comme ça