| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 15:50:59 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
sephii |
Il vient de gagner un tournoi ITF à en Colombie http://www.itftennis.com/juniors/p [...] =100254266 Message édité par sephii le 26-02-2018 à 17:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 17:26:01 ![]() Trop deg si cette formule Coupe Davis passe
|
Elbarto |
- fini donc le coté "feuilleton" de la coupe Davis, avec les 4 rendez-vous (1er tour : février, quart de finale : avril, septembre : demi-finale, fin novembre: finale ), les déplacements dans les pays étrangers avec le pays hote qui prend un malin plaisir à choisir une surface défavorisant l'équipe adverse, ça va se jouer sur un terrain neutre - on passe au format WTA "2 sets remportés = match gagné", fini les matchs à suspens en 5 sets, les scénarios à la PHM - ça ne résout pas vraiment le pseudo problème du calendrier chargé/joueurs fatigués (pseudo car rien n'oblige à jouer TOUS les tournois du calendrier comme un porc), - pas d'infos sur le montant du prize-money, des points ATP, les seuls éléments pouvant vraiment motiver les participants Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-02-2018 à 18:02:58 |
babyboy4 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est entre autres à cause de ce genre de trucs qu'ils en sont arrivés à detruire la Coupe Davis. |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 18:19:38 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Dès lors que Wawrinka est entré dans les 20 ça n'était plus trop valable comme raison. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 26-02-2018 à 18:25:56 |
nakata frog game |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | (Crosspost du topic ATP Pronostics) Pour ceux qui voudraient participer à un petit challenge de pronostics sur le circuit ATP, je vous partage cette information:
Message édité par WiiDS le 26-02-2018 à 18:33:48 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 26-02-2018 à 18:38:30 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 18:39:58 ![]() Jouer l'épreuve en Asie là où ils n'en ont rien à carrer du tennis, vive le fric hein |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 26-02-2018 à 18:40:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca perd quand même son charme cette nouvelle CD quand tu joues pas dans un des 2 pays présents, c'était quand même l'intérêt premier du truc. Y'a des popololo en Asie ? Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 26-02-2018 à 18:48:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
|
sand1011 | moi aussi je serais trop deg (merci pour l'info de la fed cup |
drdude |
babyboy4 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sand1011 |
alors je sais que t'aimes bien la laver cup mais je vois juste pas le rapport avec la coupe davis... |
Justement, je vois pas trop comment ils vont faire du fric. L'IPTL a copieusement arrosé les joueurs pour avoir tous les grands noms, même pour jouer en tong. Je suis pas sûr que ça ait même été rentable. |
On va pas refaire le débat. Déjà rien que le déséquilibre Europe - reste du monde rend cette compétition sans intérêt. Sans évoquer à nouveau tout le reste. C'est pas parce que c'est Federer que c'est bien. |
-Jany- |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 19:27:51 ![]()
|
sand1011 |
d'un côté je comprends pourquoi la laver cup marche, tu mets que des têtes d'affiches, sur un week-end, c'est sympa et ça plaît facilement. donc pour moi les deux n'ont juste rien à voir, parler de l'une pour remplacer l'autre, je vois pas du tout où tu vas... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 19:30:36 ![]() C'est clair. La notion de nation est absente lors de la Laver Cup or c'est l'essence meme de la Coupe Davis. Incomparable, |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |