| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Si tu veux des intéractions à la pelle, regarde des vidéos de e-sport du coup ^^ Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-02-2018 à 14:57:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:54:30 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Headspace |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Les calots, c'est assez physique comme discipline. Les billes métal aussi, mais fallait racketter le petit à lunettes pour en avoir suffisamment. |
jose PAldir Astronaute autodidacte | C'est pas faux. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
matthew027 | Bonjour les fans du GOAT actuellement numéro un mondial ... et aux ragix qui essayeront de decredibiliser le maître pour un obscur tournoi raté ou un H2H défavorable Je suis dans un train direction Amsterdam pour le boulot, j'hésite à m'arrêter à l'arrêt Rotterdam en pèlerinage et surtout histoire de retrouver le trophée Ariel en carton dans l'une des poubelles du stade --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 15:14:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier | A mon avis, tu laches un lion affamé ou un rhino en rute sur le central de RG, il sera le dernier vivant. |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
matthew027 |
Faux. Ce sera le taureau espagnol --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
nakata frog game |
Voilà !
|
Slayne Yaouchhh |
Aurore boreale |
Pour la perche j'ai dit que c'était une exception, et pour les planches, c'est juste un élément de règlement qui sert à faciliter la mesure et l'organisation de la compèt, mais ça n'empêche pas qu'en performance pure, n'importe quelle antilope t'explose le record du monde sur une jambe un lendemain de cuite Edit: du coup je suis allé checker, l'antilope springbok et la panthère des neiges peuvent sauter 16m oklm tandis que le puma saute à 5m de haut.. sans élan
Vous me décevez beaucoup mr Dir. Message édité par Aurore boreale le 19-02-2018 à 15:40:59 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 15:43:16 ![]() J'avais pas vu le trophée de NY |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Aurore boreale | Au moins t'es sûr qu'on va pas te le piquer, Sampras doit rager. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
drdude | Oui enfin vas le revendre dans 20 ans quand le fisc et les créanciers t'auront mis sur la paille ! --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
guigr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wadisnake Hungry for some snake ? | |
HoubertReeves |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Smelly Jelly Drive | |
-Jany- | Je viens de découvrir que Goffin a un grand frère qui entraine sur le circuit WTA.
|
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est loin du centre ville ? --------------- Lu et approuvé. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Au milieu de nulle part? A New York?? |
gugusg | bah à priori c'est à long island donc un peu à l'écart mais ca reste new york ... un coup de taxi et il peut bouger |
drdude | Ca va être sympa ses matchs à l'USO. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
guigr |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca doit être terrible New York. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |