| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
Quand tu vois que des jeunes de 14 ans qui sont 15/2 mais qui ne finissent jamais pro sont déjà sponsorisés, ca me semble évident que même les mecs à la 200e place mondiale le sont aussi. Du moins partiellement. edit: sponso pour le matériel évidemment Message édité par Ayuget le 20-09-2008 à 17:44:19 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 17:43:36 ![]() ![]() |
Elbarto | les Espagnols ont réussi à debreaker et à gagner le 4ième set Message édité par Elbarto le 20-09-2008 à 17:46:04 |
Elbarto | au passage le site de la coupe davis possède un très bon livescore complet avec les statistiques |
somberlain |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
revio | break des US, Nadal va devoir battre Rodick |
revio | Les US gagnent le double |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 20:11:13 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
somberlain | c tendu entre Argentine et Russie 4-4 ! |
super gueders | putain les russes qui croquent une balle de break à 6-6 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | match RUSSIE, 8-6 au 5ème --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 21:54:49 ![]() erf apparemment sport+ diffuse pas le match décisif nadal/roddick de demain,quelqu'un sait si ils sont diffusés ailleurs?
|
revio |
Message édité par revio le 20-09-2008 à 22:20:17 |
Elbarto | un peu de lecture concernant le plateau exceptionnel du tournoi de Metz ( open de Moselle ) qui commence dans une semaine : http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] 5D=2048342 http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] 5D=2048317 ça parle du paradoxe d'avoir un tel plateau de qualité mais sans les stars Françaises ( Gasquet, Monfils, Tsonga ) qui eux ont preferé les tournois au plateau moins relevé comme Tokyo ( par contre Gilles Simon sera bien là ) Message édité par Elbarto le 21-09-2008 à 00:05:12 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 01:28:16 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Julien Hoferlin (entraîneur de l'équipe belge) avait dit qu'il fallait trois exploits pour y arriver, et il avait bien raison.
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 21-09-2008 à 02:57:02 |
Elbarto |
c'est simple: il faut que Federer se blesse durant le match pour cela Darcis peut utiliser la technique du contrepied durant l'échange*, avec de la chance Federer peut se fouler la cheville ce qui réduira sa mobilité * lors de la finale de Wimbledon 2008 Federer lors d'un contrepied avait failli blesser ( involontairement ? Message édité par Elbarto le 21-09-2008 à 03:15:00 |
Zeplusoif | excusez, j'ai pas suivi, je croyais que Fed devait pas participer à cette rencontre de coupe Davis.
|
revio | Bon il pleut à Madrid, et d'après la météo pas de reprise avant 16h ... |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
somberlain | Roddick gagne le premier jeu contre Nadal |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | A part si son service ne flanche jamais et qu'il fait des tie-break de fou, je ne vois pas comment Roddick pourrait battre Rafa. |
Ayuget R.oger | Exclusif: Roddick va rentrer à bicyclette d'espagne |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 15:06:08 ![]() un bon bagel dans le deuxième set pour roddick,qui a gagné 20% des points après sa première balle |
panda44 | Il est vraiment mauvais sur cette surface Roddick |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 15:20:15 ![]() break nadal ds le troisième,à moins qu'il ne se pète les quatre membres je crois que l'espagne a son ticket pour la finale. |
revio | Roddick qui s'amuse avec le public |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 15:49:19 ![]() nadal qui vient de flinguer quatre balles de match,inhabituel.
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 15:51:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 15:54:21 ![]() quel jeu de fou à 5-3,nadal laisse passer cinq balles de match,roddick cinq balles de jeu et conclut sur la sixième. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |