| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
il a une bonne combatitivité l'Argentin, une sorte de fighting spirit qui lui permet de forcer la victoire même face à un adversaire coriace il a un bon service et une bonne frappe lourde depuis sa ligne de fond de court, si il améliore son endurance ( qui était il y a pas si longtemps son point faible lors des matchs en 5 sets ) alors il est bien parti pour être dans le top 5 Message édité par Elbarto le 19-09-2008 à 21:57:30 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 21:57:04 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 22:53:16 ![]() classique,si il est coupable (relativement probable) mais qu'ils n'ont pas un dossier assez solide pour l'inculper,il se pose en malheureuse victime et remet le truc sur le tapis,puisque ça ne peut plus lui etre préjudiciable. |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 23:05:33 ![]() ''c'est scandaleux,je suis un mafieux et l'atp n'a meme pas réussi à le prouver,qu'ils me baisent les pieds sur le champ! euh je veux dire,qu'ils aient deviné que je magouille c'est une chose,mais ils pourraient confirmer avant de me balancer,d'ailleurs powned ils ont pas réussi à confirmer,ce qui signifie que je suis une victime''. |
HEAVENWOOD | Davydenko il me gonfle à le voir jouer. il est antypathique, il ne sourit jamais, même lorsqu'il gagne... une majorité de joueurs comme lui, et le tennis est mort. |
goussedaille |
C'est une image qu'on lui donne (qui est juste), mais que tout le monde amplifie! Il assume de jouer pour le fric, et avoue par moment ne pas être motivé,au moins il est sincère. Message édité par goussedaille le 20-09-2008 à 00:33:29 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | On peut aussi se poser la question de savoir si les joueurs pro ont toujours la passion de jouer, l'envie de donner son maximum, et surtout dans les moments où on joue moins bien.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tu veux qu'on reparle des français ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 02:30:54 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ | c'est qui le meilleur nadal ou federer ??
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Je posais ces questions par rapport à Davydenko, les croque-mort sont heureusement rares dans le tennis, je n'avais aucune cible en tête. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 20-09-2008 à 02:49:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un boulot.. Pas qu'une passion. D'autres vont à l'usine 7h par jour.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-09-2008 à 03:01:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
les plus jeunes ( genre 18-20 ans ), les débutants ont sûrement un peu de plaisir quand ils jouent et s'entraînent je pense en plus du coté gagne-pain, ils ont faim et sont vraiment contents de gagner ( du genre des larmes de joie, les cris, le coach qu'on enlace ), c'est la grande découverte du circuit pro pour eux mais je pense que les grosses stars qui ont des kilomètres au compteur comme Federer ont moins de plaisir à cause de la routine ( il a presque tout gagné ça doit être un plaisir plutôt "maîtrisé" je dirais pour ces "vieux" du circuit Message édité par Elbarto le 20-09-2008 à 03:35:47 |
Youmoussa Ecrou-vis | Pas convaincu complètement. Pleins de mecs ont le culte de la gagne. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders | à part sa victoire sur roddick hier, ferrer n'a pas été brillant contre les membres du top 10 cette année Une victoire sur wawrinka à barcelone et c'est tout. En même temps il a pas eu de gros résultats donc il pas trop affronter de top 10 du tout. Bref, contre les top 10, pas d'activité Message édité par super gueders le 20-09-2008 à 11:50:31 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LooSHA D'abord ! | Tiens, je croyais avoir écrit "certains". La prochaine fois, je dirais "une partie". --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders |
Message édité par super gueders le 20-09-2008 à 13:15:19 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
guigr |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Oui mais même les mecs à la 200ème place ont des sponsors, donc avec 100.000$ par an + sponsors, ils doivent qd même avoir une vie plutot comfortable, malgré les dépenses |
super gueders | des mecs comme schuettler ou clément doivent encore vivre sur leur finale de l'Open d'Australie. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
revio |
Message édité par revio le 20-09-2008 à 14:40:53 |
Syd errant | G.ranollers $381,510 quand même. |
Zeplusoif |
|
Syd errant |
Zeplusoif |
|
Syd errant |
|
goussedaille |
Les sponsors à ce niveau donne pas de sous, mais du matos. Message édité par goussedaille le 20-09-2008 à 16:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 16:38:12 ![]() |
Elbarto |
|
crackingod01 |
Un bon match de Vliegen, Federer plutot moyen mais largement au dessus, Vliegen qui tient en servant de tres bonnes 1eres.
Edit: au passage elle est pas moche l'arbitre de chaise du double Message édité par crackingod01 le 20-09-2008 à 16:47:01 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Elbarto | la paire de double américaine est en train de remporter le double face aux Espagnols, ils mènent 3 sets à 1 et ont réussi à faire le break |
Syd errant |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
Quand tu vois que des jeunes de 14 ans qui sont 15/2 mais qui ne finissent jamais pro sont déjà sponsorisés, ca me semble évident que même les mecs à la 200e place mondiale le sont aussi. Du moins partiellement. edit: sponso pour le matériel évidemment Message édité par Ayuget le 20-09-2008 à 17:44:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |