| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 17:08:00 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
revio | Davydenko se réveille, après avoir été breaké dans le 2ème, il a débraké puis fait le break |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 21-09-2008 à 17:35:28 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | si c'est la russie qui va en finale, qui reçoit? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
revio | Russie, la dernière confrontation a eu lieu en Espagne (en 2000) |
revio | Davydenko break point conversions 4/19 |
transgen | sport+ nous passent du foot de merde.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 19:34:55 ![]() justin tv comme toujours,qualité pas ouf mais on y trouve absolument tout. |
revio | Match Davydenko avec un 6/0 dans le dernier set |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:43:36 ![]() ![]() |
goussedaille | Nalbandian et son physique légendaire... |
Elbarto | tous les espoirs de l'Argentine reposent maintenant sur Del Potro |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:28:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:41:02 ![]() |
revio | 6/4 6/2 pour Del Petro, sauf surprise la finale se jouera entre l'Argentine et l'Espagne Message édité par revio le 21-09-2008 à 22:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 22:02:15 ![]() |
revio |
|
Gouzo |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Au moins, contre Nadal sur dur, ils ont une petite chance de le battre, tandis que sur terre... |
Gouzo | Je parie sur la tb quand-meme. Mais à leur place je mettrai du dur indoor. Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 21-09-2008 à 23:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 23:34:26 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 00:29:03 ![]()
|
Gouzo | Ils ont jamais joué sur autre chose que de la TB à domicile, je les vois pas changer pour la finale. |
Ayuget R.oger |
|
goussedaille | Nalbandian en indoor, c'est du lourd quelque soit sa forme, et Del Potro peut être à l'aise aussi. Je vois pas l'intérêt pour l'Argentine de choisir la terre battue! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
Elbarto | allez une petite vidéo de l'ATP à la gloire de Rafa, un des héros de ce dimanche avec Del Potro, certains l'ont peut-être déjà vu |
super gueders |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Del Potro - Nadal ca va etre juste chaud ... --------------- MK DS 459634-483247 |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |